Accueil / People / Laura Smet jalouse de Laeticia Hallyday, André Boudou balance !

Laura Smet jalouse de Laeticia Hallyday, André Boudou balance !

Laura Smet jalouse de Laeticia Hallyday, André Boudou balance !

On comprend un peu plus sur l’origine des conflits entre les deux femmes. Laura Smet jalouse de Laeticia Hallyday, André Boudou balance !

Il n’y aura plus de paix possible entre la veuve du Taulier et sa fille aînée…Sauf intervention divine ! Elles ne cessent de répéter cette malheureuse conclusion à chacune de leur apparition publique. Si tout le sait à quel point la maman du petit Léo et celle de Jade et Joy se détestent, on ignore les circonstances qui ont favorisé leur querelle. Laura Smet jalouse de Laeticia Hallyday, André Boudou balance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday jalouse de sa belle-mère Adine: Les confidences surprenantes de son papa, André Boudou !

Laura Smet, au tout début de la relation de père avec l’ancienne mannequin, était très jalouse de Laeticia Hallyday. Selon le père de ce dernier, sa fille se comportait également de la même manière avec son épouse Adine. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off)

En effet, celle qui est devenue plus tard la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday ne pouvait pas comprendre la relation entre son paternel et son amie Adine. Laetica Hallyday n’acceptait pas tout simplement qu’il puisse épouser une fille qui a le même âge qu’elle. Et encore plus, une copine de son enfance.

Tous les jours, celle qui s’apprête à épouser Jalil Lespert provoqué Adine. Pendant une longue période, les deux femmes ont eu de très gros problèmes relationnels.

« C’est un peu en ce sens qu’elle dit que Johnny l’a sauvée, je pense… »

C’était exactement le même schéma avec Laura Smet. « Elle état un peu en conflit avec ma compagne Adine, qui avait le même âge qu’elle. Ça la gênait un peu », confessait André Boudou lui dans les colonnes de Spécial People.
C’est sa rencontre avec Johnny Hallyday (31 ans son aîné) qui a réglé tous leurs problèmes.

« C’est un peu en ce sens qu’elle dit que Johnny l’a sauvée, je pense. Elle a cessé d’être jalouse de ma compagne quand elle a rencontré son amour. Elle avait trouvé un autre père. Ou un autre amour », a conclu son père. Ce n’est Malheureusement pas le cas avec la fille aînée du Taulier.