Accueil / People / Laura Smet ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny. Ce message plein de sous-entendus

Laura Smet ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny. Ce message plein de sous-entendus

Laura Smet ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny. Ce message plein de sous-entendus

La situation n’a guère changé entre la veuve du Taulier et sa fille aînée. Laura Smet ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny. Laura Smet ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny. Ce message plein de sous-entendus de la comédienne.

Si l’on pensait que ça allait mieux entre elles, la réalité est tout autre. L’énigmatique message de la fille de Nathalie Baye laisse entendre à ce que Laura Smet a été ignorée par Laeticia Hallyday pour l’hommage à Johnny.

Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia Hallyday aura enfin l’occasion de revoir Laura Smet. Une information confirmée par cette dernière lors d’un entretien qu’elle a donnée à la rédaction de Madame Figaro.
Actuellement, la sœur de David Hallyday s’est installée au Cap Ferret. Elle profite pleinement de son nouveau statut de mère, loin du tumulte parisien et surtout du voyeurisme des médias.

Laura Smet, une mère épanouie.

« J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre, affirmait-elle haut et fort. Ce qui m’intéresse, poursuivait-elle avec la même tonalité et profondeur, c’est d’être dans le vrai « .

« Vivre au Cap Ferret me régénère, poursuivait-elle. Je transmets mon amour pour la nature, assurait-elle, à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Bartherotte. »

Quant à  » ma mère, elle aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement. C’est effectivement une grand-mère parfaite. Ce qui est incroyable c’est qu’elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils et ne m’abreuve pas de conseils… « . Elle n’a pas manqué d’évoquer ce grand événement qui se trame dans la capitale parisienne en l’honneur de son paternel.

« Je serais heureuse d’assister à l’inauguration…« 

« J’ai entendu dire que la ville de Paris souhaitait lui rendre hommage à Bercy avec une statue à son effigie », déclarait-elle. Une affirmation qui laisserait entendre que Laeticia Hallyday ne l’aurait même pas prévenue. « Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément parisien », poursuivait-elle tout de même. Une chose est sûre, la fille unique de Nathalie Baye et de Jonhnny Hallyday n’attendrait pas non plus d’être invitée par sa belle-mère pour se rendre à cet événement.