Accueil / People / Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Cette médiation inattendue de Patrick Bruel !

Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Cette médiation inattendue de Patrick Bruel !

Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Cette médiation inattendue de Patrick Bruel !

En pleine tournée dans toute la France, le chanteur souhaite la reprise de dialogue entre les membres du clan de défunt ami, Johnny Hallyday ; plus particulièrement entre sa veuve et sa fille aînée. Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Gros plan sur cette médiation inattendue de Patrick Bruel.

Au bout de plusieurs années de bataille juridique pour l’héritage de Johnny Hallyday, les trois principaux protagonistes ont réussi à mettre une place un accord. Mais cela ne couvre que l’aspect administratif et judiciaire de leur conflit. Leur relation est détruite à jamais.

Voilà pourquoi le célèbre artiste et ami de longue date de l’idole des jeunes souhaite mettre en place un nouveau processus pour dialoguer. Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Patrick Bruel y travaille d’arrache-pied…

Depuis plusieurs années, Laura Smet et Laeticia Hallyday ne s’adressaient plus la parole. En cas de nécessité administrative, elles se communiquent par le biais de leur avocat. Les ponts sont complètement coupés, confessait la maman de Jade et Joy lors de sa dernière entrevue avec nos confrères du Parisien pour faire la promotion du giga concert organisé à l’Accor Arena pour l’hommage de Johnny. Patrick Bruel faisait d’ailleurs des chanteurs sollicités par la compagne de Jalil Lespert.

« Pour Patrick Bruel qui entretient une vraie relation avec Johnny, il y a deux urgences, protéger Laeticia, et ses deux enfants en l’aidant comme il peut », confiait-il dans les colonnes du magazine « Paris Confidences ».

« Et ensuite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à cette guerre familiale que les Français trouvent inimaginable car elle salit à jamais l’image de leur Johnny national, poursuivait-il, selon toujours la même source. Et Laeticia Hallyday aurait dû s’en apercevoir plus tôt, estimait-il.

Mais la tâche ne sera pas facile pour l’artiste de 62 ans. Selon certaines sources, il n’aurait pas une bonne relation non plus avec la petite sœur de David Hallyday.

Ce que Laura Smet reproche à Patrick Bruel

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », affirmait-elle. « Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi, poursuivait-elle.

Je n’oublierai jamais, déclarait-elle. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir », a-t-elle conclu.