Accueil / People / Laura Smet au Cap Ferret, coupe les ponts, terrible décision

Laura Smet au Cap Ferret, coupe les ponts, terrible décision

Laura Smet au Cap Ferret, coupe les ponts, terrible décision

Après son accouchement, la fille aînée de Johnny Hallyday a mis le voile avec sa famille. Laura Smet au Cap Ferret, coupe les ponts, terrible décision…

Après qu’elle a donné naissance au petit Léo, la fille de Johnny Hallyday a pris la décision de se retrancher avec sa famille. Depuis, elle se fait rare. La dernière fois qu’on a eu de ses nouvelles, c’est à travers le long entretien fleuve que la comédienne de 37 ans a accordé à la rédaction de Madame Figaro. Laura Smet au Cap Ferret, coupe les ponts, terrible décision.

Laura Smet a pris une décision radicale.

Plus épanouie que jamais, Laura Smet savoure la nature, l’air iodé du Cap Ferret et le bonheur d’être en famille loin du brouhaha parisien. Pour compléter son exil, elle a décidé de tout laisser… C’est ce jeudi 1er juillet dernier que la fille de Nathalie Baye annonçait quitter Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)

« Bonjour à tous, je quitte Instagram mais vous pouvez retrouver mon actualité sur la page @laura_smet_fan_page (Merci à elle), faisait-elle mention dans sa story Instagram après avoir supprimé toutes les photos de son mur. Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement. Laura S ». Elle est en effet sur un nouveau projet.« Ce projet me donne vraiment l’impression d’être à ma place. Mon objectif ? Filmer de nouveaux visages au cinéma et raconter des histoires surprenantes. », confiait-elle ce 10 juin auprès de Madame Figaro

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clo🌹din🌟 (@clo.din.79)

Laura Smet fait rêver les internautes.

Sa décision de se retirer du réseau social n’a pas fait plaisir à ses 277 000 abonnés et dont la star de la Garçonne ne s’en est d’ailleurs pas expliquée. Il faut croire que la demi-sœur de David, Jade et Joy Hallyday a_peu des semaines plus tôt_ fait rêver les internautes avec ses clichés l’affichant dans son bikini blanc où elle prouve que la grossesse ne lui a pas laissé de trace.

« Bel été à tous », mettait en commentaires l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, en l’accompagnant d’un émoji soleil. « Magnifique : le corps, le sable, le ciel« , « Trop belle Laura Smet », « Bon été à vous », « Profitez bien de votre bel été », « Quelle chance » « Superbe », « De toute beauté », « Sublime Laura », « Vous êtes trop belle », peut-on lire.