Accueil / People / Laura Smet annonce une rupture à 8 mois de la naissance du petit Léo !

Laura Smet annonce une rupture à 8 mois de la naissance du petit Léo !

Laura Smet annonce une rupture à 8 mois de la naissance du petit Léo !

La jeune mère arrive dans un tournant de sa vie. À la surprise générale, Laura Smet annonce une grosse rupture à 8 mois de la naissance du petit Léo. On vous dit tout !

Il y a deux ans de cela, la première fille de Johnny Hallyday était la femme la plus comblée de la terre en confirmant devant le prêtre son amour avec Raphaël Lancrey-Javal. C’est aussi dans le bonheur total que la jeune comédienne affichait son baby bump dans les rues de Paris quelques mois après sa noce religieuse avec le père de son enfant. Et voilà que Laura Smet, contre toute attente, annonce une déchirante rupture à 8 mois de la naissance du petit Léo. Voici toute l’histoire.

 » La venue d’un enfant équivaut souvent à un tsunami…« 

 

La mauvaise nouvelle a été dévoilée en exclusivité par le magazine France Dimanche. « La venue d’un enfant équivaut souvent à un tsunami… Qui bouleverse tout sur son passage »,déclaraient donc nos confrères, tentant de comprendre et d’expliquer la décision radicale de Laura Smet.

Dans la plupart des couples, cela pourrait engendre une séparation. Mais fort heureusement, ce n’est pas le cas de notre chère Laura Smet. En vérité, cette dernière et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal et papa de son fils Léo sont toujours fous amoureux. Rappelons que les deux tourtereaux ont même décidé de quitter Paris et vivent depuis la naissance de leur petit garçon, au cap Féret. C’est d’ailleurs dans cet endroit paradisiaque que Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés.

Ce dernier news de Laura Smet fait polémique…

Par ailleurs, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a décidé de disparaître sur Instagram. Elle a effacé en effet toutes ses publications dans sa page officielle. Elle avait fait l’annonce depuis jeudi 1er juillet 2021. « Bonjour à tous, je quitte Instagram, déclarait-elle très clairement sans donner la moindre explication. Mais vous pouvez retrouver mon actualité sur la page @laura_smet_fan_page, poursuivait-elle pour ne pas trop décevoir ses milliers de followers. Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement, a-t-elle conclu, avant de poser sa signature: Laura S« . Il n’en fallait pas plus pour provoquer une grosse polémique sur la Toile.