Accueil / People / Laura Smet accusée par Laeticia Hallyday d’être de mèche avec un ennemi de Johnny

Laura Smet accusée par Laeticia Hallyday d’être de mèche avec un ennemi de Johnny

Laura Smet accusée par Laeticia Hallyday d'être de mèche avec un ennemi de Johnny

Laura Smet accusée par Laeticia Hallyday d’être de mèche avec un ennemi de Johnny. Une sombre accusation à laquelle l’actrice a répondu auprès du JDD.

En voilà une trahison qui ne passe pas ! Laura Smet accusée par Laeticia Hallyday d’être de mèche avec un ennemi de Johnny. Une histoire survenue du vivant du légendaire rockeur. Le conflit entre les deux femmes naquit depuis bien longtemps. Cela remonte des années durant comme le souligne le magazine « Spécial People » dans ses colonnes.

Ce jour où Johnny Hallyday a été plongé dans le coma

Comme précisé par le magazine, dans sa brouille avec la compagne de Jalil Lespert autour de la bataille d’héritage sans précédent provoqué à la disparition de son père, la comédienne de 37 ans a sollicité les services d’Olivier Témime, « un expert en droit qui lui conseillerait depuis belle lurette« . L’avocat en question avait par le passé, pris la défense de Patrick Bruel, de sa maman Nathalie Baye, ou encore de Richard Berry. Il a été celui qui avait assuré sa défense au courant du mois de mars 2017, lorsque son Facebook a été piraté ainsi qu’au moment où le cancer de Johnny Hallyday avait été révélé, neuf mois précédant sa disparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par saïd Anas (@flecheinfos)

Ne lui portant pas dans son cœur, c’était l’occasion rêvée pour la veuve du Taulier de s’en prendre à sa belle-fille. L’ex-mannequin l’aurait accusée d’avoir ébruité un secret de famille. Pour infos, Olivier Témime a également été l’avocat de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui s’est chargé d’opérer Johnny Hallyday en 2009, rappelez-vous de cette intervention ratée qui a failli d’un peu, lui coûter la vie. Ce qui a valu à l’ex de Linda Hardy d’être plongé pendant plusieurs jours dans le coma suite à une complication post-opératoire d’une hernie discale.

Laura Smet se défend des accusations de Laeticia Hallyday.

Si Laura Smet avait été traitée de traître, c’est parce qu’elle fréquentait à l’époque un certain Julien Delajoux, le frère de Stéphane Delajoux.

« Sa loyauté envers le clan » avait alors été mise en doute par la maman de Jade et Joy Hallyday. «Je ne suis pas écartelée », se défendait celle qui partage la vie de Raphaël Lancrey-Javal auprès de Journal du Dimanche. Mon père connaissait le docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien ».