Accueil / People / Laura Calu (Scènes de ménages) : lassée par les conseils intuitifs sur sa grossesse, elle répond cash !

Laura Calu (Scènes de ménages) : lassée par les conseils intuitifs sur sa grossesse, elle répond cash !

Laura Calu (Scènes de ménages) : lassée par les conseils intuitifs sur sa grossesse, elle répond cash !

Invitée surprise de Konbini, celle qui incarne merveilleusement bien le rôle de Maëva, la fameuse colocataire du couple emblématique de la série, Raymond et Huguette n’a pas ménagé ses abonnés. Lassée par les conseils intuitifs sur sa grossesse, Laura Calu (Scènes de ménages) répond cash.

Le 30 août 2021, la star de M6 a accouché de son premier bébé. Une joie immense qu’elle a voulu partager avec l’ensemble de sa communauté sur Instagram. Mais en regardant de plus près, la jeune maman n’a pas du tout apprécié tout ce qu’elle a découvert sur son compte. Laura Calu (Scènes de ménages): lassée par les conseils intuitifs sur sa grossesse, elle répond cash.

« Tu risques de tuer ton bébé« 

En lisant toutes ces remarques, Laura Calu n’a pas dissimulé ce qu’elle pense réellement. « J’avais l’impression en neuf mois de lire énormément de récits négatifs, de recevoir des conseils négatifs et angoissants du genre : ‘Tu verras, tu ne dormiras plus, tu ne te laveras plus jamais les cheveux. Tu n’auras plus le temps de voir tes amis, de boire un verre‘ » , débutait-elle au micro de Konbini. D’autres se permettaient même de lui dire : « Tu risques de tuer ton bébé », « Ton bébé dans le ventre peut bouillir« .

« À un moment donné, poursuivait-elle, j’avais posté une photo de moi à plat ventre en début de grossesse. J’avais reçu : ‘Tu ne devrais pas te mettre à plat ventre, tu risques de tuer ton bébé.

Par la suite, j’ai aussi posté une photo de moi à la plage (…) Et j’ai eu : ‘Ne reste pas au soleil car ton bébé dans le ventre peut bouillir' », confessait-elle. « J’ai reçu tellement d’avertissements et de conseils pendant neuf mois que je me suis demandé si les gens ne pensaient pas que je vivais dans une grotte, a-t-elle fait mention. Comme je passais mon temps à me renseigner et à essayer de faire bien les choses, pour être prête à ça, j’étais vexée qu’on m’envoie autant d’avertissements « , ajoutait-elle encore.

Laura Calu pousse un gros coup de gueule

Voilà pourquoi elle a décidé de pousser un gros coup de gueule. « Taisez-vous ! Arrêtez de donner des conseils aux mamans, s’ils vous plaît. Aux parents, en général, mais aux mères, foutez la paix aux mères. C’est déjà assez de se concentrer pendant neuf mois. Donc s’il vous plaît, arrêtez de donner des conseils aux mamans. Vraiment. Sauf si elles vous le demandent. »