Accueil / People / Lara Fabian malade : son état de santé reste très préoccupant !

Lara Fabian malade : son état de santé reste très préoccupant !

lara-fabian-malade-son-etat-de-sante-reste-tres-preoccupant

Pour les fans, c’est un véritable choc ! Lara Fabian tombe malade et jusque-là, son état de santé reste très préoccupant. Les dernières infos…

La mauvaise nouvelle tombe au mauvais moment déplore les admirateurs et admiratrice de la chanteuse. Très attendue à la grande fête canadienne, l’artiste vient de confirmer son absence. Lara Fabian est malade, son état de santé reste très préoccupant.

C’est avec tristesse que je dois annoncer que je ne pourrai pas participer à cette magnifique fête« .

Tout comme ses millions de fans, Lara Fabian attendait ce grand événement avec impatience. La célèbre interprète de Ma vie dans la tienne voulait en effet reprendre contact avec son public après près d’un an et demi de pause causée par crise sanitaire. En tombant malade, c’est avec peine que Lara Fabian s’est saisie de son compte Instagram ce mercredi 30 juin 2021 pour annoncer la triste nouvelle.

C’est avec tristesse que je dois annoncer que je ne pourrai pas participer à cette magnifique fête qui célèbre notre Canada, le 1er juillet avec tous ces merveilleux artistes de notre industrie”, écrivait-elle. Des propos qui sonnaient comme l’arrivée d’une catastrophe pour ceux qui se réjouissait davantage de la revoir sur scène.

Je suis extrêmement triste de ne pas pouvoir vous rencontrer à l’occasion de cette célébration« .

Depuis plusieurs jours, je constate une irrégularité vocale, précisait-elle par la suite. Même si je connais parfaitement mon instrument, j’ai dû cependant me résoudre à le confier à un spécialiste ORL, expliquait-elle. Son diagnostic m’annonce aujourd’hui un problème aux cordes vocales qui nécessite d’observer un silence strict de deux semaines minimum”, développait alors Lara Fabian. “Tout ceci m’oblige, ajoutait-elle, à être responsable et à être très vigilante afin de préserver mon instrument”.

Vers la fin de son long message, la compagne de Gabriel di Giorgio n’a pas caché sa déception. “Je suis extrêmement triste de ne pas pouvoir vous rencontrer à l’occasion de cette célébration, d’autant plus importante, après tout ce que nous avons vécu cette dernière année. Je m’en réjouissais sincèrement. De cœur à cœur, à bientôt quelque part. Je t’aime. Lara.”