L’amour est dans le pré : un agriculteur pulvérise sa prétendante et la traite de « perverse narcissique » !

L’amour est dans le pré : un agriculteur pulvérise sa prétendante et la traite de "perverse narcissique" !
© M6

Encore un véritable coup dur pour M6 après les virulentes critiques portées sur l’animatrice culte, Karine Le Marchand. Un agriculteur de L’amour est dans le pré pulvérise comme pas possible sa prétendante et la traite de « perverse narcissique ». Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

De passage sur les ondes de Sud Radio ce lundi 18 octobre 2021, cet ancien protégé de Karine Le Marchand n’a pas ménagé son ex-partenaire dans l’émission de dating champêtre. L’amour est dans le pré : un agriculteur pulvérise sa prétendante et la traite de « perverse narcissique ».

« Ça ne va pas fort dans tous les domaines« 

Trina Mac-Dinh, accompagnée de son médium Alexandre a donné la voix à Laurent, un ancien agriculteur de l’Amour est dans le pré.

« Bienvenue Laurent, alors je précise tout de suite aux auditeurs de Sud Radio que vous avez été candidat d’une émission très médiatisée, qu’on aime beaucoup L’amour est dans le pré…« , débutait alors la célèbre animatrice, selon un court extrait recueillis dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« Donc pour des raisons évidentes d’anonymat, on a changé votre prénom. Voilà, que ce soit bien clair pour tout le monde« , précisait encore la présentatrice avant de donner la parole à son invité.

Au bout du fil, Laurent a accepté l’invitation de la radio pour partager aux auditeurs ses problèmes à la fois sentimental et professionnel.
« Ça ne va pas fort dans tous les domaines, je suis en train de devoir prendre des décisions mais je ne sais pas trop comment les prendre…« , débutait-il avec une voix toute triste.

« Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments mais avec qui j’ai l’impression que de donner et ne jamais rien recevoir…« 

«  J’avais eu quand même pas mal de soucis avec la mère de mes enfants, qui avait voulu faire une tentative de suicide. (…), confessait-il. Après j’ai voulu me lancer dans cette émission (L’amour est dans le pré) dans laquelle j’ai rencontré une personne en qui je croyais beaucoup et en fait il s’est avéré que c’était une perverse narcissique, à mes yeux, poursuivait-il. Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments mais avec qui j’ai l’impression que de donner et ne jamais rien recevoir…« , a-t-il conclu.