Accueil / People, Show Tv / L’amour est dans le pré : les internautes amusés par la grande ressemblance entre le prétendant de Paulette et Didier Raoult

L’amour est dans le pré : les internautes amusés par la grande ressemblance entre le prétendant de Paulette et Didier Raoult

Lamour est dans le pré : les internautes amusés par la grande ressemblance entre le prétendant de Paulette et Didier Raoult

Ce 27 septembre dans L’amour est dans le pré, les internautes ont été amusés par la grande ressemblance entre le prétendant de Paulette et Didier Raoult. On vous raconte tout !

C’est à un vrai coup de cœur qu’ont assisté les téléspectateurs de M6 ce lundi 27 septembre dans le numéro inédit de L’amour est dans le pré, les internautes amusés par la grande ressemblance entre le prétendant de Paulette et Didier Raoult. La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout !

Paulette et Dan, un vrai coup de foudre dans L’Amour est dans le pré.

Paulette, l’éleveuse d’ânes, est déterminée comme jamais à trouver l’amour. Maman de deux enfants, elle espère refaire sa vie avec un homme digne de son amour. « Chaque fois qu’il m’est arrivé quelque chose de difficile, je l’ai transformé en quelque chose de beau« , confiait-elle face aux caméras de M6.

Paulette a eu total coup de foudre pour son prétendant Dan. Ce dernier, un fan irréductible de Johnny Hallyday a flashé sur la candidate de L’Amour est dans le pré dès l’apparition de son portrait. « J’étais dans un autre monde. C’était plus… On n’était plus à la télé. C’était quelqu’un à côté de moi, tu vois ? Et avec qui j’ai vécu. J’ai ressenti des choses. J’avais mal. […] Tu ne méritais pas d’être mal », expliquait celui qui se passionne également des ânes comme Paulette.

« Mais que fout professeur Raoult dans ADP ? »

Après cette belle scène d’amour, la Toile ne pouvait en être insensible. Dans la foulée, un autre détail avait attiré bien de regards. La ressemblance très frappante de Dan avec l’iconoclaste et virologue marseillais Didier Raoult n’est pas passé inaperçue ! Sur Twitter, les commentaires fusaient de partout.

Pouvaient-on lire : « Mais que fout professeur Raoult dans ADP ? », »Didier Raoult est incognito dans l’amour est dans le pré, il s’appelle maintenant Dan », « Personne me prévient pour le Didier Raoult dans ADP« , « Il a ramassé Raoult depuis qu’il est à la retraite », « Euh Raoult s’est reconverti ??? », « Donc a priori Didier Raoult se fait maintenant appeler Dan et entend élever des ânes pour sa retraite », « Didier Raoult : « Les confinements, ça fait grossir. C’est prouvé »