L’Amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie en disent plus sur leurs nuits torrides

C’est lors d’une interview que Stéphanie et Hervé ont révélé quelques détails croustillants sur leurs ébats. On vous dit tout sans tabou !

Une confidence tout à fait naturelle selon le couple

Stéphanie et Hervé, stars de l’émission « L’Amour est dans le pré » se sont confiés sur leur relation intime. Apparemment, ils n’hésitent même pas à en parler avec le public lors de leur interview avec Télé Star. D’ailleurs, le numéro est sorti le 22 novembre dernier.

Les amoureux figurent parmi les couples les plus soudés de l’émission. Ils n’ont émis aucune réserve sur leur vie intime lorsqu’ils en ont discuté avec le magazine Télé Star. Leur attitude décomplexée est toutefois justifiée. Selon eux, ce genre de sujet ne doit pas être tabou, même si beaucoup de gens n’osent même pas l’aborder. L’agriculteur a même confirmé qu’ils sont ouverts à tout. La durabilité de leur relation repose surtout sur l’humour, avec un soupçon de romantisme bien entendu. A cela s’ajoute la sincérité dans le couple. « Il n’y a rien de mal à dire la vérité », renchérit Hervé.

Stéphanie appuie son mari en disant que la relation se fait tout naturellement depuis le début. « Nous parlons et rions de tout ». C’est pourquoi elle n’a éprouvé aucune gêne à nous parler de sa première nuit avec Hervé, en précisant que ce dernier a perdu sa virginité à l’occasion. « Je me suis dite que, peut-être, ce n’est pas simple pour lui, mais nous en avons discuté et je l’ai mis en confiance », dit la jeune femme. « J’ai attendu qu’il soit prêt avant qu’on se lance », poursuit-elle. Cette première fois s’est donc déroulée dans les meilleures conditions possibles, tant pour l’un que pour l’autre.

Bientôt un bébé ?

Par ailleurs, le public se demande ce que les deux tourtereaux prévoient pour leur avenir maintenant que la saison 16 de « L’Amour est dans le pré » va bientôt se terminer. Selon eux, ils envisagent de déménager ensemble. Ils ont même fait appel à Karine Le Marchand, agent immobilier connue, pour trouver un nouveau logement. « Nous sommes entrés en contact avec l’émission de Stéphane Plaza pour dénicher une maison. Il nous tarde de trouver notre nid d’amour » a déclaré Hervé. Stéphanie confie qu’ils n’envisagent pas encore de se marier, mais plutôt de faire un enfant. A 40 ans, cette initiative se comprend.