Accueil / People, Show Tv / L’amour est dans le pré : Francis annonce sa rupture d’avec Martine 

L’amour est dans le pré : Francis annonce sa rupture d’avec Martine 

L'amour est dans le pré : Francis annonce sa rupture d'avec Martine 

C’est ce lundi 30 août qu’a été lancée la nouvelle saison de L’amour est dans le pré; Francis annonce sa rupture d’avec Martine lors de L’amour vu du pré. Tristes confidences de l’agriculteur.

C’est ce lundi que le coup d’envoi de la saison inédite de L’Amour est dans le pré a été donné sur M6. Les fidèles téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance de Hervé, Vincent et Jean-Daniel. Pour ceux ou celles qui ont veillé tard, ils ou elles ont pu prendre des nouvelles des anciens participants au speed-dating. Après près d’une année de vie commune, Francis (L’amour est dans le pré) annonce sa rupture d’avec Martine lors de l’épisode inédit de L’amour vu du pré qui a été diffusé tard dans la soirée. L’occasion de découvrir Didier et Francis, tous deux issus de la saison 14 de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Gros chagrin d’amour pour Francis, Isabelle est parti du jour au lendemain

Alors que Didier nous apprend filé le parfait amour avec Isabelle – malgré leur décision de ne pas encore sauter le grand pas, le second lui a vécu un gros chagrin d’amour. Sa compagne Martine l’avait quitté du jour au lendemain, sans explication.

Rappelez-vous de Francis, celui-ci avait en 2019 eu un véritable coup de foudre pour sa prétendante Brigitte. Elle lui avait tapé dans l’œil dès les premiers jours à la ferme. Malencontreusement, c’est tout seul que l’agriculteur s’était rendu au bilan, annonçant leur rupture. Quelques mois plus tard dans L’amour vu du pré, il avait confié avoir retrouvé l’amour au bras de Martine, cette dernière qui l’avait effectivement accompagné ce jour-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« C’était à la montagne, mais pas à Capri » !

S’il pensait avoir enfin trouvé la bonne personne, la vie en a décidé autrement. Francis a dû malgré lui, renouer avec le célibat. La bonne humeur légendaire de Didier lui a tout de même permis de remonter le moral. « Capri, c’est fini », fredonnait celui-ci avec beaucoup d’amusement. De quoi lui valoir le sourire de son ami. « C’était à la montagne, mais pas à Capri », a tenu à préciser l’agriculteur.