Accueil / People, Show Tv / L’amour est dans le pré : ce montage de la production dénoncé par un candidat !

L’amour est dans le pré : ce montage de la production dénoncé par un candidat !

L’amour est dans le pré : ce montage de la production dénoncé par un candidat !

Les téléspectateurs ainsi que les agriculteurs et agricultrices n’ont tenu que quelques jours avant d’émettre leurs jugements sur les réseaux sociaux. La nouvelle saison de l’amour est dans le pré fait déjà face aux critiques après ce montage de la production dénoncé par un candidat.

Dès la première diffusion du speed-dating, le ton a été très vite donné avec cette déclaration enflammée de Jean-François à Mélanie. Avec la seizième saison de L’amour est dans le pré, ce montage de la production dénoncé par un candidat créé une vive polémique sur la Toile.

« J’ai vraiment le sentiment que tu es mon âme sœur…J’ai envie d’y croire.”

Il faut dire que Jean-François n’est pas allé par quatre chemins lorsqu’il a rencontré pour la toute première fois celle qu’il appelle déjà comme son âme sœur. « J‘ai vraiment le sentiment que tu es mon âme sœur« , lâchait-il avec force et conviction. D’une façon ou d’une autre, j’ai envie d’y croire.” Si Mélanie n’a pas réagi de la même façon face à son prétendant, elle ne s’est pas gênée pour déclarer face aux caméras que c’est bel et bien “l’homme de sa vie” !

Par la suite, le même candidat a tenu d’avertir les téléspectateurs. “C’est assez intense quand même, même s’il y a plusieurs semaines de off entre chaque partie de l’émission.” “Pour moi, poursuivait-il,  le plus intense a été quand Karine Le Marchand et ses équipes sont venues pendant deux jours mi-novembre pour faire mon portrait. Ils étaient 11 le premier jour et 15 le second”. Ce que l’éleveur de brebis originaire d’Ardéchois semble ne pas tenir compte c’est qu’il a déjà l’objet d’un reportage réalisé par Jean-Pierre Pernaut et son équipe du 13H.

« On joue le jeu, c’est un coup à prendre !”

Bon, il faut dire qu’il y a une sorte d’emploi du temps. Les caméras sont là du moment où tu te lèves jusqu’au moment où tu éteins la lumière dans ta chambre le soir, pas avant. On sent qu’il y a un certain ‘scénario’ à respecter !” S’étonnait-il. Il n’est pas sans conscience que cette déclaration provoquerait à coup sûr une grosse polémique chez les inconditionnels de L’amour est dans le pré. “ Mais “On joue le jeu, c’est un coup à prendre !” A-t-il conclu.