Accueil / People / Laetitia Casta revendique la douceur féminine et dévoile son corps dénudé

Laetitia Casta revendique la douceur féminine et dévoile son corps dénudé

Laetitia Casta revendique la douceur féminine et dévoile son corps dénudé

La célèbre actrice française ne semble pas accorder de limites dans sa manière de se vêtir. Laetitia Casta revendique la douceur féminine et dévoile son corps dénudé. Les détails !

On dit souvent que la sagesse s’acquière petit à petit avec le temps. Âgée aujourd’hui de 43 ans, la comédienne semble appartenir dans une catégorie de mères qui se soucient constamment de l’avenir mais surtout de l’éducation de ses petits. Dans une interview accordée à nos confrères du magazine Marie Claire,Laetitia Casta apporte d’ailleurs plus de précisions sur cette magie qui a opéré dans sa vie de maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta)

« J’apprends tellement de mes enfants. D’une génération à l’autre« .

«Je suis à la tête d’une tribu composée de quatre enfants, déclarait-elle. Quatre ! Ça me fait rire ce chiffre quatre. C’est pas mal non ? Ça me fascine, même si je savais que ce serait comme ça, ajoutait-elle . Toute jeune, à 12 ans, j’avais ma petite sœur dans les bras, racontait-elle. J’ai une facilité à porter la vie, j’aime ça», avouait-elle. Cependant, «j’apprends tellement de mes enfants. D’une génération à l’autre, ils sont de plus en plus vifs et forts en sensibilité. Nous avons vécu le confinement tous ensemble, comme une microsociété.»

« Je suis devenue femme en Yves Saint-Laurent« 

Mais en se projetant 11 ans en arrière, on était encore loin de cette femme soucieuse qu’elle est devenue.
Nous sommes donc le 28 février de l’année 2010, au soir de la 35 ème édition des César, organisée au Théâtre du Châtelet, dans la capitale parisienne.

Fervente admiratrice du styliste invétéré, Yves Saint-Laurent, l’actrice a décidé de porter une robe qu’il a créée depuis 50 ans. Mort en juin 2008, elle voulait en fait lui rendre hommage dans la douceur du corps de la femme comme il l’aurait voulu.

« Il aimait les femmes en tant que sujets, pas les mannequins portemanteau. Je suis devenue femme en Yves Saint-Laurent« , a-t-elle fait mention lorsqu’elle a été interrogée par la rédaction de Paris Match.
Voici les photos montrant Laetitia Casta dans cette robe qui continue à faire polémique jusqu’à présent. On vous laisse juger par vous-même.

Voici la version originale de la même robe comme elle l’avait créée par Yves Saint-Laurent.