Accueil / People / Laetitia Casta insultée en public par Louis Garrel, cette décision qui les a sauvés du divorce

Laetitia Casta insultée en public par Louis Garrel, cette décision qui les a sauvés du divorce

Laetitia Casta insultée en public par Louis Garrel, cette décision qui les a sauvés du divorce

Laetitia Casta insultée en public par Louis Garrel, cette décision qui a permis au couple de les sauver du divorce. On vous raconte tout dans les détails.

Laeticia Casta et Louis Garrel n’étaient plus apparus ensemble depuis avril 2019 dans«Che Tempo Che Fa», ils se faisaient depuis très discrets jusqu’à ce que le couple n’ait gravi ensemble, pour la toute première fois, les marches du Festival de Cannes, ce juillet dernier. Ils étaient venus pour la présentation du film Bac Nord et également pour le long-métrage La Croisade, réalisé par Louis Garrel lui-même. Rappelons qu’ils tiennent tous deux le haut de l’affiche. Retour sur les confidences CHOCS de l’actrice. Laetitia Casta insultée en public par Louis Garrel, cette décision qui les a sauvés du divorce.

La grande famille recomposée de Laetitia Casta et Louis Garrel

Une insulte qui aurait pu leur coûter cher ! Mais le pire est passé ! Laetitia Casta et Louis Garrel ont finalement réussi à sauver leur couple et ce, grâce à leur fils Azel, le premier enfant du couple. Il vient compléter une famille recomposée comptant déjà quatre enfants dont Satheene, née de la relation de Laetitia Casta avec le photographe Stéphane Sednaoui, Orlando et Athéna, qui ont pour père l’acteur italien Stefano Accorsi et enfin la petite Oumy, la fille adoptive de Louis Garrel.

« Il faut prendre du recul, arriver à une sorte de sagesse. Sinon, tu pars au conflit et tu finis par divorcer ! »

« L’année 2021 aura été compliquée pour les jeunes parents, de tournages douloureux en tourbillon promo », peut-on lire ce 10 septembre dans les colonnes de Public. « Mais Azel, leur bébé, leur permet de retrouver le calme entre deux tempêtes », poursuit la publication. La raison de leur problème ? « La Croisade », leur dernière collaboration. Interviewée par GQ, Laetitia Casta raconte avoir subi les foudres de l’acteur de 38 ans.

« Tout d’un coup, Louis débarque et me hurle : ‘Allez, on répète la scène ! Allez, vas-y ! Go ! Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ? « , se rappelle la quadra. « Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe(…) Il faut prendre du recul, arriver à une sorte de sagesse. Sinon, tu pars au conflit et tu finis par divorcer !« , avouait-elle. Fort heureusement, c’est sur Azel, leur plus belle œuvre, qu’ils préfèrent aujourd’hui se focaliser.