Accueil / People / Laeticia Hallyday totalement paralysée, un projet à l’AccorArena perturbé

Laeticia Hallyday totalement paralysée, un projet à l’AccorArena perturbé

Laeticia Hallyday totalement paralysée, un projet à l’AccorArena perturbé

Laeticia Hallyday totalement paralysée, un projet à l’AccorArena perturbé à l’approche de ce jour tant attendu par la veuve du Taulier. Les détails.

Si beaucoup pensent que l’organisation du grandiose hommage à Johnny Hallyday prévu se tenir ce 14 septembre a déjà été mise en boîte, il faut croire que non. La compagne de Jalil Lespert elle-même, a été prise de court. Laeticia Hallyday totalement paralysée, un projet à l’AccorArena perturbé.

Laeticia Hallyday contrainte de faire machine arrière.

L’ex-mannequin et veuve du Taulier aurait vu ses initiatives paralysées par une poursuivie. Ce qui l’aurait, selon les informations recueillies par Gossip.net, contrainte à faire machine arrière. Laeticia Hallyday aurait en effet un moment prévu l’hypothèse d’un hologramme de Johnny Hallyday pour le concert en hommage au légendaire rockeur auquel prendra part une quarantaine d’artistes.

Télé Star est revenu ce 06 septembre sur les coulisses de ce show. Comme la maman de Jade et Joy Hallyday désire plus que tout à faire vivre la musique de Johnny Hallyday, elle émettait et aurait proposé « l’hypothèse d’un Johnny présent sous la forme d’un hologramme ». Projet qui « a été balayé par les porte-parole de DMLSTV, la société qui produit le show« , peut-on lire dans les colonnes de Télé Star.

Le magazine ne peut s’empêcher de s’interroger si cette décision n’est-elle pas liée à la mise en demeure de Backstage Management Agency, l’entreprise de spectacle qui avait lancé « une tournée hommage à l’idole, la Gabriella Tour, utilisant la présence virtuelle de Johnny ? Mystère », glisse nos confrères de Télé Star.

Réconciliations en vue entre Laeticia Hallyday et Laura Smet

Sinon, cet évènement sera pour Laeticia Hallyday, l’occasion de revoir Laura Smet depuis les funérailles de Johnny en 2017. Contrairement à David Hallyday qui pourrait ne pas assister à l’hommage, la fille de Nathalie Baye a confirmé être de la partie. Des réconciliations en vue ? Tout le monde se demande comment vont-elles réagir ? Affaire à suivre…