Accueil / People / Laeticia Hallyday : son message sans ambiguïté à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : son message sans ambiguïté à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : son message sans ambiguïté à Jalil Lespert !

Loin de son homme, la veuve du Taulier ne l’oublie pas pour autant. Découvrez ce message sans ambiguïté de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert.

La veuve du Taulier s’est retrouvée ce 17 juin dans un des restaurants de son grand ami Emmanuel-Philibert de Savoie. Et elle en a profité pour adresser un petit mot à son actuel compagnon. Voici ce message sans ambiguïté de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert !

Ce road-trip en Californie de Laeticia Hallyday, sa famille et ses amis.

Ce 14 juin, à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday ( célébré le 15 juin, NDLR, Laeticia, ses filles Jade et Joy Hallyday, son gendre Michael-Sean Klemeniuk et quelques-uns de ses amis ( Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore l’actrice Nadia Lanfranconi) se sont lancés ensemble dans un road-trip pour retracer les endroits préférés du légendaire rockeur en Californie. Après avoir fait un premier arrêt au prestigieux hôtel Parker Palm Springs, le petit clan a mis le cap sur Salvation Mountain, la colline située dans le désert du Colorado.

Ce 17 juin, comme la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet en a fait état via son compte Instagram, elle s’est offert une pause gourmande au « Prince of Venice« , le restaurant-pizzeria de l’époux de la princesse Clotilde Courau, dans le quartier de Westwood à L.A. L’occasion pour l’ex-mannequin de laisser un petit message à son futur époux et ex de Sonia Rolland. « Tu nous as manqué la nuit dernière« , avait fait mention la pétillante blonde en commentaire d’un cliché où elle posait tout sourire auprès de son chéri, devant le restaurant du Prince. Une photo repostée par Jalil Lespert dans sa story Instagram.

Ce soutien de taille à la veuve du Taulier.

Son visa touristique arrivé à son terme, Jalil Lespert a été obligé de rentrer en France laissant Laeticia Hallyday toute seule. Fort heureusement, elle a pu compter sur le précieux appui de son très vieil ami Emmanuel-Philibert de Savoie, très présent dernièrement. « Mon cher ami Emmanuel-Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés. Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune, et bien au-delà« , lui rendait hommage Laeticia Hallyday ce 1er juin dernier.