Accueil / People / Laeticia Hallyday : son gros regret avec Jalil Lespert et cette arrestation qui a failli tout gâcher !

Laeticia Hallyday : son gros regret avec Jalil Lespert et cette arrestation qui a failli tout gâcher !

Laeticia Hallyday : son gros regret avec Jalil Lespert et cette arrestation qui a failli tout gâcher !

Après sa rupture avec Pascal Ballant, la maman de Jade et Joy est de nouveau en couple. Laeticia Hallyday révèle déjà son plus gros regret avec Jalil Lespert. On vous raconte tout.

La veuve du Taulier file le parfait amour avec l’acteur et réalisateur français. Depuis que ce dernier se retrouvait dans l’obligation de la quitter faute visa de séjour aux Etats-Unis, la fille d’André Boudou a multiplié les messages de détresse. Laeticia Hallyday vient de dévoiler son plus gros regret avec Jalil Lespert quelques mois après le début de leur histoire d’amour. Qu’est-ce qui s’était réellement passé entre les deux tourtereaux.

Jalil Lepspert manque à l’appel…

Le 15 juin 2021 était une date spéciale pour le clan Hallyday. L’idole des jeunes aurait fêt2 son 78 ème anniversaire. Pour marquer cette journée particulière, Laeticia Hallyday, accompagnée Jade et Joy, ont organisé un road trip en la mémoire de Johnny Hallyday.

Michael-Sean Klemeniuk, l’amoureux de Jade Hallyday, le prince Emanuele Filiberto et l’actrice italienne Nadia Lanfranconi ont fait partie du voyage. Le seul regret de Laeticia Hallyday, à juste titre, c’est l’absence de son nouveau compagnon de route, Jalil Lespert. Au détour de leur parcours, une arrestation de la police a failli gâcher la fête. Mais tout cela ne l’a pas empêché de lui rendre tout l’homme que son mari disparu méritait.

« Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres« .

« Ce n’est pas un jour comme les autres, débutait-elle avec beaucoup d’émotions. Cela ne l’a jamais été d’ailleurs. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer, poursuivait-elle, plus inspirée à jamais. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament », ajoutait-il encore.

« Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier, a-t-elle tenu pour déclarer son amour indéfectible pour son défunt mari malgré son choix de partager son intimité avec un autre homme. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour, déclarait-elle. Je t’aime pour toujours« , ajaoutait-elle vers la fin, en légende de l’une des plus belles photos d’elle avec le papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade Hallyday et Joy Hallyday.