Accueil / People / Laeticia Hallyday : son appel du pied à David Hallyday chez Yann Barthès

Laeticia Hallyday : son appel du pied à David Hallyday chez Yann Barthès

Laeticia Hallyday : son appel du pied à David Hallyday chez Yann Barthès

Laeticia Hallyday, son appel du pied à David Hallyday chez Yann Barthès. Elle relance l’invitation pour l’hommage à Johnny ce 14 septembre 2021. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous donne les détails.

Tout comme sa mère, le fils aîné de Johnny Hallyday n’envisage certainement pas d’honorer de sa présence l’hommage prévu pour ce 14 septembre à Paris. Contrairement à Laura Smet qui a confirmé sa présence, le père dIlona, Emma et Cameron Smet n’a toujours pas donné de réponse. A en croire son dernier post, il y a peu de chance à ce qu’il puisse être de la partie. Laeticia Hallyday, son appel du pied à David Hallyday chez Yann Barthès.

L’invitation a déjà été lancée mais toujours pas de réponse du côté de David Hallyday

Invitée dans « Quotidien » sur TMC, Laeticia Hallyday en profitera sûrement pour lancer un appel au fils du Taulier. Nos confrères de Closer a d’ores et déjà confirmé l’invitation donnée par la compagne de Jalil Lespert à son beau-fils pour le grand évènement très attendu de ce mi-septembre. Rappelons-que le show réunissant près d’une quarantaine de stars sera diffusé sur France 2. Patrick Bruel, Slimane, Julien Doré, Jennifer, Calogero, Gad Elmaleh figurent parmi le parterre d’artistes qui vont interpréter les titres cultes du légendaire rockeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Voici pourquoi David Hallyday ne sera pas de la partie.

Sylvie Vartan, la première épouse et mère du fils aîné du Taulier, indique ne pas vouloir prendre part à cet hommage qu’elle juge inutile. « Mais je ne compte pas particulièrement être invitée(…) Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue (…) D’ailleurs, précise la compagne de Toni Scotti. « Les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages. »

David Hallyday a annoncé sur sa page Instagram, être sur la préparation de sa tournée, qu’il avait dû annuler faute de la pandémie à Covid-19. « On s’y remet », s’extasiait-il. Il sera attendu cet automne à Annecy, Lausanne, Clermont-Ferrand, Marseille mais aussi à Bordeaux ou encore Toulouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)