Accueil / People / Laeticia Hallyday : Jalil Lespert infidèle ? On vous révèle tout

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert infidèle ? On vous révèle tout

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert infidèle ? On vous révèle tout

Alors qu’ils nagent en plein bonheur à Saint-Barth, une bombe est lâchée. Jalil Lespert infidèle à Laeticia Hallyday ? Cela va-t-elle changer leurs projets ?

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ont beau afficher l’unité de leur couple, ils n’en sont pas moins sujets à des petites frictions. S’ils ont eu un véritable coup de foudre au début de leur idylle, la réalité serait moins idyllique si l’on s’en tient à la publication du magazine « Spéciale dernière » qui a consacré sa Une aux deux tourtereaux. Avec en gros titres : « Laeticia et Jalil, un couple infidèle ». Jalil Lespert infidèle envers Laeticia Hallyday ? On fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comment Laeticia et Jalil se sont-ils rencontrés ?

Rappelons-le, le couple fêtera bientôt le 1er anniversaire de leur rencontre. C’est cet été dernier que la maman de Jade et Joy Hallyday a fait la rencontre du réalisateur. L’acteur de 45 ans s’est rapproché de la veuve du Taulier pour des raisons professionnelles. Il voulait lui proposer un biopic sur Johnny Hallyday.

6.700 kilomètres les séparaient l’un de l’autre. Ils ont débuté leur relation_indique Closer cette fin du mois d’octobre_ de manière quelque peu épistolaire. Entre les réseaux sociaux et les messages WhatsApp, peut-on lire dans les colonnes de Gala, « les conversations s’enchaînent ». Au bout de plusieurs semaines d’échanges téléphoniques, ils se sont enfin donné rendez-vous. « Plus qu’une ‘date’, ce fut un coup de foudre« , notaient nos confrères.

« Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, précisait une source. Il manie les mots avec force et élégance, sa poésie la touche énormément ». La même source d’indiquer que depuis, « Laeticia passe toutes ses nuits chez Jalil(…) Ils ont même officialisé auprès de leurs enfants ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Les sentiments seraient toujours là » !

Après le coup de foudre, souligne encore Spéciale dernière, les tromperies. Qui trompe qui ? La victime serait la veuve du Taulier. Le magazine fait allusion au voyage de Jalil Lespert en Martinique. S’il en avait profité pour voir sa fille de 7 ans, il y avait aussi sa mère : Sonia Rolland.  » Les sentiments, rajoute le magazine, seraient toujours là« . Des rumeurs pour lesquelles Laeticia Hallyday n’a que faire ! Tout ce qu’elle sait, c’est que son homme est auprès d’elle et non d’une autre. D’ailleurs, elle vient tout juste de la présenter à sa mère lors de ses voyages en Occitanie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)