Laeticia Hallyday est désormais une femme très heureuse suite à cette grande annonce des autorités américaines au sujet de Jalil Lespert. Tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Enfin une bonne nouvelle pour la famille recomposée. Au bout de deux longs et insoutenables mois de ruptures forcées, le célèbre acteur et réalisateur français pourrait circuler librement entre la France et les Etats-Unis. Laeticia Hallyday heureuse, cette grande annonce des autorités américaines au sujet de Jalil Lespert.
Cette belle retrouvaille entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.
Los Angeles est désormais ouvert à Jalil Lespert. Il pourrait voyager en toute liberté avec sa chérie, Laeticia Hallyday. Après une courte retrouvaille dans la capitale parisienne, les deux tourtereaux ne vont pas tarder à rejoindre le pays de l’oncle Sam pour retrouver leurs enfants, Jade Hallyday, Joy Hallyday et Aliosha.
Une grande décision vient d’être prise par les autorités américaines. La veuve du Taulier a débarqué en France pour un voyage d’affaires. L’ex-mari de Sonia Rolland vient de boucler un long séjour de tournages de son dernier film dans la capitale hongroise, Budapest.
Mais cette retrouvaille ne va pas durer longtemps. L’acteur est attendu « en Suisse pour un tournage, avant de partir début janvier au Sénégal pour mettre en boîte un documentaire sur le Paris-Dakar ».
« Le « travel ban » est levé », une bonne nouvelle pour Jalil Lespert.
Après plusieurs mois d’incertitude, le retour des vols à destination de l’Amérique est enfin acté. Selon un article de nos confrères Le Parisien paru le lundi 8 novembre 2021, la Maison Blanche a en effet rouvert, depuis le dimanche 7 novembre 2021, leurs frontières aériennes et terrestres pour une 30 pays.
Sans surprise, la France fait partie de la liste. En fait, les Français peuvent dorénavant voyager dans l’Outre-Atlantique sans forcément détenir le fameux Green card. Un passeport valide suffit pour prendre un vol.
« Imposé par Donald Trump au courant du mois de mars 2020, puis confirmé par son grand successeur Joe Biden, le « travel ban » est levé. L’interdiction ne s’applique plus désormais aux voyageurs vaccinés et munis d’un test PCR ou antigénique ». Ce qui ne sera pas le cas pour Jalil Lespert. Celui-ci a fait une grande annonce via son fil Instagram pour confirmer sa vaccination.