Accueil / People / Laeticia Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

Laeticia Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

Laeticia Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

La veuve de Johnny Hallyday ne cessera jamais de surprendre ses fans. Laeticia Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson. Les détails !

Laeticia Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson ! La compagne de Jalil Lespert va en effet endosser le rôle de jury dans un nouveau concours de chant organisé par l’ultime maison de disque de son défunt époux.

Comment prendre part au fameux concours organisé en l’honneur de l’hommage à Johnny ?

Celui ou celle qui remportera le concours aura l’opportunité de chanter sur la scène de l’Accor Arena pendant le concert hommage dédié à Johnny Hallyday ce mi-septembre. « Les candidats se filmeront en train de reprendre plusieurs chansons de leur idole.« , informe nos confrères du Parisien ce 09 juillet 2021. Baptisé « Johnny Hallyday : Que je t’aime« , ce concert évènement accueillera toute une pléiade d’artistes soit une vingtaine et quelques, pour reprendre les plus grands tubes du légendaire rockeur. Pascal Obispo, Florent Pagny, Louane Julien Doré, etc… Un concert sous la direction musicale d‘Yves Cassar.

L’heure des vacances a sonné ! Ce retour aux sources de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday se donne à 100% dans l’organisation de cet évènement. Depuis son arrivée en France, l’ex-mannequin a enchaîné les réunions. L’ex de Sonia Rolland l’accompagne main dans la main dans tous ses rendez-vous.

Une fois le tout achevé, la maman de Jade et Joy Hallyday a enfin pris le chemin des vacances aux côtés de son chéri. Ils ont récemment débarqué en Occitanie à Palavas-les-Flots dans l’Hérault pour retrouver les siens. En effet, comme chaque été, elle ne manque jamais de faire un retour aux sources.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

L’occasion de voir sa maman Françoise Thibaut, ses cousins et nièce. Mamie Rock ne déroge pas à la règle. D’ailleurs sa très chère grand-mère vient le 06 juillet dernier, fêté son 86ème anniversaire. Contrairement à Pascal Balland, Jalil Lespert lui_ semble s’être bien intégré dans sa belle-famille.