Accueil / People / Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, brisées par la disparition de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, brisées par la disparition de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy brisées par la disparition de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, brisées par la disparition de Johnny. Cette douleur a été déclenchée par un récent évènement dramatique. La rédaction de Trop-Libre vous donne les détails.

France Dimanche fait état dans sa dernière édition, du drame que vivent la veuve du Taulier et ses deux filles. Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, brisées par la disparition de Johnny. Elles éprouveraient chacune des difficultés à composer avec ce drame même des semaines après sa survenue. Il s’agit de la mort de Santos, le chien adopté par Johnny.

« Il les avait vues pleurer, souffrir quand Johnny était parti  » !

Sa disparition a été annoncée sur les réseaux sociaux, et le clan Hallyday n’aurait toujours pas encaissé le choc. « Il les avait vues pleurer, souffrir quand Johnny était parti, sûrement même lui avaient-elles tour à tour ouvert leur cœur, confié leur chagrin comme à personne », indique le magazine France Dimanche.

« Avec lui, le secret de leur peine serait bien gardé, assure l’hebdo. Cet ami fidèle, qui avait aussi été celui de Johnny, c’est, ou plutôt c’était, Santos, ce magnifique labrador noir, que les Hallyday avaient adopté en 2011 », glisse encore la publication. Santos aurait été un animal « très affectueux et tendre, facile à vivre », il a beaucoup consolé Laeticia Hallyday à la mort de Johnny Hallyday emporté par son cancer pulmonaire.

Laeticia Hallyday déprimée comme jamais.

C’était un « être cher à son cœur », ce labrador noir avait été recueilli par Johnny Hallyday. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui(…) Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France » d’antan.

Ce n’est que trois ans après la mort du Taulier que Laeticia Hallyday a décidé de renouer avec celui-ci. Ce dernier avait commencé par aller très mal dès cet été. Rappelez-vous de Laeticia Hallyday qui était complètement déprimée en annonçant que Santos était tombé malade. Un drame personnel qui lui avait gâché ses vacances de rêve à Saint-Barth de cet été.