Accueil / People / Laeticia Hallyday et Laura Smet : réconciliation sur France 2

Laeticia Hallyday et Laura Smet : réconciliation sur France 2

Laeticia Hallyday et Laura Smet : réconciliation sur France 2

Laeticia Hallyday et Laura Smet, réconciliation sur France 2… Cela fait 4 ans que les 02 femmes ne se sont pas revues depuis les obsèques de Johnny. Les détails dans nos prochaines lignes.

Closer vient de confirmer les retrouvailles entre la fille aînée de Johnny Hallyday et sa dernière épouse dans un de ses numéros. Les deux femmes ne s’étaient pas en effet revues depuis les obsèques de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday et Laura Smet : réconciliation sur France 2.

Sylvie Vartan et David Hallyday, grands absents de la fête.

Si la femme de Raphaël Lancrey-Javal a confirmé sa présence à l’hommage qui sera rendu au légendaire rockeur ce 14 septembre prochain. Si Sylvie Vartan a assuré ne pas être de la partie, David Hallyday lui, ne s’est pas encore prononcé sur le sujet. Il y a peu de chance de le retrouver car il serait pendant cette date, en pleine tournée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvia Galmot (@sylviagalmot)

« Cet hommage sera donc l’occasion pour la belle-belle d’assister à un même événement pour la première fois depuis les obsèques du rockeur en l’église de la Madeleine à Paris, le samedi 9 décembre 2017, il y a près de quatre ans, indique la publication. De là à imaginer une réconciliation publique », poursuit-on. Le show en question verra défiler une pléiade d’artistes dont Patrick Bruel, Louane, Pascal Obispo, Julien Doré ou encore Gad Elmaleh. Un show qui sera diffusé sur l’antenne de France 2. « Ils se produisent en solo ou à plusieurs et interpréteront pendant 2 heures près de 25 classiques du Taulier », indique-t-on.

La nouvelle vie de Laura Smet

Laura Smet est désormais installée au Cap Ferret. Elle profite pleinement de son nouveau statut de mère, loin du brouhaha parisien et du voyeurisme des médias. « J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre, affirmait-elle haut et fort. Ce qui m’intéresse, poursuivait-elle avec la même tonalité et profondeur, c’est d’être dans le vrai ». Voilà qui est dit !