Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : l’acteur se confie sur cette rupture difficile !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : l’acteur se confie sur cette rupture difficile !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : l’acteur se confie sur cette rupture difficile !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en couple depuis près d’un an… L’acteur se confie sur cette rupture difficile. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Interviewés il a quelques jours par la rédaction de Paris Match, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont dressé un bilan de leur couple. L’occasion également pour les deux célébrités de présenter aux yeux de tous leur famille recomposée. Une manière pour la veuve du Taulier et l’ex-compagnon de Sonia Rolland de balayer d’un revers de main les ragots certifiant une friction au sein de leur vie de couple.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday: « leur idylle passionnée vient de subir son premier accroc ».

Même les magazines people les plus influents s’en mêlent. À un certain moment donné, on aurait cru que Laeticia Hallyday a rompu pour de bon avec Jalil Lespert lorsque Paris Confidences a fait état d’une rupture douloureuse et brutale dans son gros titre. Une information confirmée quelques jours après par le magazine « Closer » en s’appuyant sur l’origine des frictions qui minent leur vie de couple.

« Leur idylle passionnée vient de subir son premier accroc, pouvait-on lire dans les colonnes du magazine susmentionné. Sans prévenir, Jalil s’est invité à la dernière minute à l’hommage à Johnny organisé par Laeticia le mardi 14 septembre, provoquant son embarras face aux fans du rockeur », précisait l’auteur du texte polémique.

On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer…

Pour revenir à l’entretien de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday au micro du Paris Match, le couple a tenu à rassurer leurs fans que leur couple reste solide comme. Les deux stars viennent d’ailleurs d’emménager ensemble en fondant une famille recomposée. Quand le réalisateur et comédien parle en effet de rupture difficile, il fait souvent référence à ses enfants qui ont quitté la France pour aller s’installer aux Etats-Unis d’Amérique.

« Ados et prédis – ma plus jeune a 10 ans – Ils avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous très bien », déclarait le chéri de Laeticia Hallyday.