Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil isolés sur l’île de Tintamarre, ce reproche inattendu

Laeticia Hallyday et Jalil isolés sur l’île de Tintamarre, ce reproche inattendu

Laeticia Hallyday et Jalil isolés sur l'île de Tintamarre, ce reproche inattendu

Laeticia Hallyday et Jalil isolés sur l’île de Tintamarre, ce reproche inattendu auquel l’acteur et réalisateur a eu droit… On vous raconte tout !

Alors que Jade profite du soleil du Cap Ferret, Laeticia Hallyday, Joy et Jalil Lespert ont mis le cap pour Saint-Barth. Comme on pouvait le voir ce 16 juillet, dans la story Instagram de la veuve du Taulier, ils étaient tous les trois à bord d’un hélicoptère… Et c’est l’amour fou entre les deux tourtereaux qui organiseront prochainement leur cérémonie de mariage. Le choix de L.O.V.E de Frank Sinatra est lourd de sens. C’est sur la charmante île saint-martinoise, l’îlet Pinel que l’ex de Sonia Rolland lui a fait sa demande. Ils y ont séjourné avant d’aller se retrancher dans une île inhabitée à 3 km au Nord-Est de Saint-Martin. Laeticia Hallyday et Jalil isolés sur l’île de Tintamarre, ce reproche inattendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laeticia_et_jalil

Jalil Lespert s’est immortalisé en train de se faire bronzer au bord d’un bateau au beau milieu de ce petit coin de paradis, à environ une vingtaine de minutes de Saint-Martin. C’est une « île restée sauvage » et qui reste « peu fréquentée« , idéal pour roucouler. Le papa de Gena, Aliosha et Kahina n’a point réagi aux commentaires sur son mariage, sinon, il n’a pas manqué de poster sa séance bronzage au soleil, dans ce cadre idyllique avec l’eau bleu turquoise à perte de vue. Une publication qui a suscité de nombreuses réactions quelque peu stupéfiantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Contre toute attente, Jalil Lespert a eu droit à une vague de reproches. Les internautes lui ont reproché de ne jamais répondre à leurs commentaires. « Bien vous ne répondez jamais aux commentaires du coup on se lasse », lui faisait remarquer une de ses abonnés visiblement agacée. « Ils s’en foutent de répondre, le principal c’est qu’ils en fou**ent plein la vue avec leur train de vie luxueux », vient compléter un autre. Des critiques auxquelles l’acteur et réalisateur n’a pas répondu. Il a préféré réaffirmer son amour pour sa belle Laeticia Hallyday en postant une magnifique photo où ils sont tous deux en train de s’embrasser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laeticia_et_jalil