Accueil / Forme, People / Laeticia Hallyday enfin prête à se réconcilier avec Laura et David ?

Laeticia Hallyday enfin prête à se réconcilier avec Laura et David ?

Laeticia Hallyday enfin prête à se réconcilier avec Laura et David ?

Après autant d’années de conflit, Laeticia Hallyday enfin prête à se réconcilier avec Laura et David ? Ce geste de la veuve du Taulier en dit long. Les détails.

La maman de Jade et Joy Hallyday sera prochainement de retour à Paris. C’est rappelons-le, ce mois de septembre que l’hommage grandiose dédié à Johnny Hallyday va avoir lieu. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday est-elle enfin prête à se réconcilier avec Laura et David ? 

« Il n’y aura jamais de paix possible » !

Si la bataille judiciaire entre la veuve de Johnny Hallyday et ses beaux-enfants a abouti sur un « accord définitif« , cela n’a rien changé de leurs rapports. Ils persistent à rester en éternel conflit. Et ce, particulièrement avec Laura Smet. «On est sur un mètre de distance en ce moment, mais entre elle et moi ça va plutôt être des kilomètres, déclarait sans ambages la fille de Nathalie Baye ce mois de juillet 2020 au micro de RTL. Il n’y aura jamais de paix possible », assurait Laura Smet.

Mais il faut savoir que la compagne de Jalil Lespert a envie de passer à autre chose. Le clan Hallyday sera-t-il bientôt réuni pour ce 14 septembre ? Jour où un nouvel hommage sera rendu à Johnny Hallyday en plein Paris. Le Parisien indique que l’esplanade de l’AccorHotels Arena sera ce jour-là rebaptisée au nom de l’idole des jeunes. Un concert symphonique se tiendra également dans la salle de spectacles sous la houlette d’Yvan Cassar.

Ce geste de Laeticia Hallyday va-t-il toucher Laura et David ?

Un événement que Laeticia Hallyday prépare depuis des années durant. Si les fans attendent énormément de cette journée spéciale, l’ex-mannequin espère-t-elle de son côté pouvoir marquer un nouveau départ avec les aînés de son défunt mari. Elle envisage effectivement de convier Laura Smet et David Hallyday à assister à l’inauguration. « En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », indiquait celle qui possède déjà la nationalité américaine. Reste à attendre comment réagiront les principaux intéressés.