Accueil / People / Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, toujours hantée par cette promesse non tenue de Johnny

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, toujours hantée par cette promesse non tenue de Johnny

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert toujours hantée par cette promesse non tenue de Johnny

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, toujours hantée par cette promesse non tenue de Johnny Hallyday. Hélas, la vie ne lui a pas laissé l’honorer.

Un an et plus que Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert, elle est toujours hantée par cette promesse non tenue de Johnny. D’ailleurs, à en croire ses propos, elle lui est jusque-là, impossible d’écarter son défunt mari de sa vie. C’est pratiquement la raison des multiples frictions à l’origine de sa rupture d’avec Pascal Balland, le restaurateur parisien avec lequel elle partageait sa vie une année plus tôt.

« J’ai beaucoup regretté de ne pas voir David et Laura agrandir sous mon toit, j’en ai souffert » !

Et aujourd’hui encore, la blonde de 46 ans éprouverait encore de grosses difficultés à tourner la page de Johnny. Comme on peut lire dans Gossip.net, « elle lui en voudrait surtout de ne pas avoir tenu sa promesse« . Une promesse exhumée par « Dossiers enquêtes », qui consacre un de ses numéros au légendaire rockeur et sa veuve.

« J’ai beaucoup regretté de ne pas voir David et Laura agrandir sous mon toit », confiait Johnny Hallyday emporté quatre ans plus tôt, soit en décembre 2017, des suites d’un cancer des poumons. « J’en ai souffert, poursuivait-il. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir une vie de famille stable. Alors j’en profite. J’avoue, je ne suis pas encore très à l’aise pour changer une couche. Mais je fais des efforts et des progrès, n’est-ce pas chérie ? », lançait-il à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday.

Cette promesse que Johnny Hallyday n’a jamais réussi à tenir.

« Des progrès aussi pour mieux dompter ce que tu appelles tes ‘vieux démons’. On dirait que tu es plus sage qu’à une époque », l’interroge la rédaction de Paris Match.

« J’ai calmé un peu le rockeur Gémeaux que j’étais. Fêtard et excessif. Johnny Hallyday d’alors faire une promesse qu’il ne pourra malheureusement plus accomplir. J’ai bien l’intention d’être là quand mes filles auront 20 ans, alors, je prends soin de moi », assurait-il. Hélas, la vie en a décidé autrement pour le filleul de cœur de Line Renaud. D’ailleurs, il a également raté la naissance du petit Léo, le premier enfant de sa fille Laura Smet.