Laeticia Hallyday, ce que Jalil Lespert a fait pour faire oublier Pascal Balland

Laeticia Hallyday, ce que Jalil Lespert a fait pour faire oublier Pascal Balland
© Instagram

Bien avant de croiser le chemin du célèbre acteur et réalisateur, la veuve du Taulier a vécu une belle histoire d’amour avec le restaurateur Français. Mais au bout de seulement quelques mois, leur route se séparait. Laeticia Hallyday, ce que Jalil Lespert a fait pour faire oublier Pascal Balland.

Personne ne s’attendait à leur rupture. Au moment où la maman de Jade et Joy avait annoncé sa séparation avec le Parisien via son fil Instagram, de nombreux internautes croyaient être confrontés à un mauvais rêve. Quelques jours plus tard, elle commence à s’afficher publiquement dans les brans d’un autre homme : l’ex-mari de Sonia Rolland. Le comédien de 45 ans a très vite réussi à s’imposer dans la vie de sa nouvelle compagne. Une tournure qui a suscité autant d’interrogations. Laeticia Hallyday, ce que Jalil Lespert a fait pour faire oublier Pascal Balland.

Ce que Pascal Balland refusait de faire pour Laeticia Hallyday

Si Jalil Lespert a pu réaliser cet improbable exploit, celui de reconquérir le cœur d’une femme qui venait à peine de perdre son mari, ce n’est pas un miracle. Autrement dit, l’acteur a réussi là où le restaurateur a échoué.

En effet, dès que Jalil Lespert a officialisé son idylle avec Laeticia Hallyday, il a aussi accepté son passé, celle de la femme d’une icône de la chanson française.

La belle-mère de David Hallyday et Laura Smet n’a pas bien digéré que Pascal Balland ait refusé certaines de ses propositions comme l’occupation de la villa Jade lors de leurs vacances estivales à Saint-Barth. Le restaurateur parisien aurait même fait le choix « de ne pas rester dans la partie principale de la maison, trop imprégnée du souvenir du Taulier ».

Lorsque Laeticia Hallyday fait éloge de Jalil Lespert: « Il est à l’écoute de mes doutes face à cet à cet avenir sans Johnny, qui était pour moi, plus qu’un mari, une âme sœur « .

« Jalil a beaucoup de mérite, car je suis encore fragile. Avec sa finesse, une grande douceur, il accepte mes états d’âme. Il est à l’écoute de mes doutes face à cet à cet avenir sans Johnny, qui était pour moi, plus qu’un mari, une âme sœur ».