Accueil / People / Laeticia Hallyday au plus mal : De quoi souffre-t-elle ?

Laeticia Hallyday au plus mal : De quoi souffre-t-elle ?

Laeticia Hallyday au plus mal : De quoi souffre-t-elle ?

Ces derniers jours, les choses ne se passent pas très bien pour la veuve du Taulier. Laeticia Hallyday au plus mal :De quoi souffre-t-elle exactement ?

Le lundi 7 juin 2021, la maman de Jade et Joy s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Laeticia Hallyday est au plus mal :De quoi souffre-t-elle ?

« Ma petite maman chérie… J’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage…pour ton anniversaire« .

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday a complètement disparu des radars. Malade, la dernière épouse de Johnny Hallyday a dû prendre quelques jours de repos pour récupérer au plus vite. Le lundi 7 juin 2021, la belle-mère de David Halyday et Laura Smet a marqué son retour sur les réseaux sociaux et raconte ce qui s’est réellement passé.

L’occasion également pour l’actuelle compagne de Jalil Lespert de rendre hommage à sa mère François Thibaut pour marquer le jour de son anniversaire. Et justifier son absence. »Ma petite maman chérie @francoisethibaut, débutait-elle avec tout l’amour du monde. J’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage comme il se doit pour ton anniversaire« , précisait la pétillante blonde de 46 ans.

« Oh ma douce Laeticia Hallyday j’espère que vous allez mieux ?« 

Par la suite, Laeticia Hallyday ne s’est pas privée de lui adresser une belle déclaration malgré ce léger retard. Par contre, l’ancienne compagne du célèbre restaurateur parisien Pascal Balland a omis de préciser ce dont elle souffrait. Un détail qui ne rassure pas ses fans.

Ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à manifester leurs inquiétudes en commentant la publication de la veuve de l’idole des jeunes. Si certains souhaitaient en savoir davantage sur son réel état de santé, d’autres lui ont tout simplement envoyé des messages de soutien.

« Prenez soin de vous chère Laeticia Hallyday« . « Bon rétablissement Laeticia j’espère que tout va bien« . « Oh ma douce Laeticia Hallyday j’espère que vous allez mieux ?« . Des propos recueillis sur le compte Instagram de la grande rivale de Bernard Montiel.