Accueil / People / Laeticia Hallyday à Saint-Barth, le calme après la tempête. Enfin une réjouissante nouvelle !

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, le calme après la tempête. Enfin une réjouissante nouvelle !

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, le calme après la tempête. Enfin une réjouissante nouvelle !

Le début des aventures de Laeticia Hallyday à Saint-Barth a été bouleversé par un évènement qui l’avait beaucoup anéanti mais fort heureusement la tempête est passée… La veuve du Taulier annonce enfin une bonne nouvelle.

Si elle s’attendait à mener des vacances de rêve dans l’île paradisiaque des Antilles françaises, ses projets ont quelque peu été perturbés par une mauvaise nouvelle. La veuve du Taulier en a été totalement anéantie. Fort heureusement, le destin se range en sa faveur. Rien ne pourra plus, après cette réjouissante nouvelle, entraver le séjour à Saint-Barth de Laeticia Hallyday.

Un « ancien amour » de Laeticia Hallyday mal en point.

A peine arrivée à la villa Jade, Laeticia Hallyday a été frappée par une maladie, celle de son « ancien amour ». Il s’agit plus précisément de « Santos », le labrador noir recueilli en 2014 par Johnny Hallyday. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », peut-on lire dans les colonnes de France Dimanche.

« Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », faisait mention_il y a peu_ la maman de Jade et Joy Hallyday dans sa story Instagram. Un post qui lui a valu de nombreux messages de la part de ses fans. « Courage Laeticia, tout va bien se passer pour Santos il est fort comme son maître« , « Une grande pensée à Santos pour un très bon rétablissement« , « Comment va-t-il ? », « Des ondes positives pour Santos« , « C’est un battant comme toi et son maître« , « On prie pour lui. On l’aime beaucoup car il est de votre famille. On est habitué à ce gros nounours. C’est un battant« , pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Noce (@nocemax)

 » Merci à vous tous pour vos pensées si touchantes pour notre Santos « .

Celui à qui Laeticia Hallyday avait créé un compte Instagram, « santos.the.king » en 2019 se porte mieux à l’heure où l’on parle. D’ailleurs, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday n’a pas manqué d’en avertir les fans en apparaissant en visio auprès de Jalil Lespert, qui lui a été d’un soutien. Elle en a profité pour remercier sa communauté.  » Merci à vous tous pour vos pensées si touchantes pour notre Santos. Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile mais il va mieux« .