Accueil / People / Laeticia croule sous les dettes : son nouveau coup de poker révélé !

Laeticia croule sous les dettes : son nouveau coup de poker révélé !

Laeticia croule sous les dettes : son nouveau coup de poker révélé !

Laeticia croule sous les dettes : son nouveau coup de poker révélé ! La veuve de Johnny Hallyday fait tout son possible pour s’en sortir. Les détails.

A la mort de Johnny Hallyday, sa veuve et ses aînés se sont livrés une bataille judiciaire sans merci… Ce n’est que le 03 juillet 2020 que les deux protagonistes ont fini par trouver un terrain d’entente. Si Laeticia Hallyday a pu bénéficier de tout le patrimoine immobilier de Johnny Hallyday contre une énorme somme d’argent versée à Laura Smet, cet héritage lui a également valu les dettes fiscales du Taulier. Des dettes dont elle n’a pas encore fini de s’acquitter. Ce sont en effet 30 millions d’euros que la compagne de Jalil Lespert doit au fisc. La veuve du Taulier ne baisse pas les bras et se donne tous les moyens pour s’en débarrasser. Laeticia Hallyday croule sous les dettes : son nouveau coup de poker révélé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday adopte une nouvelle stratégie.

Le dernier numéro du magazine Capital révèle la dernière stratégie en date de la maman de Jade et Joy Hallyday. Laeticia Hallyday et ses avocats misent en effet sur la procédure de sauvegarde. Il s’agit d’un dispositif financier qui va lui permettre de geler ses dettes, et également les actions en justice des créanciers. La justice lui a_ à son plus grand bonheur_ donné gain de cause pour Navajo SARL, la société de Johnny Hallyday qui lui avait été légué à sa mort. La belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday pourrait ainsi profiter d’une période de 10 ans pour tout régler sereinement. Pour infos, le fisc lui avait réclamé 13 millions d’euros. C’est ce mois de juin que le tribunal de commerce lui a donné un sursis de six mois pour la société Artistes et promotion SARL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil sur tous les fronts pour organiser l’hommage à Johnny.

Plus rien n’entrave le bonheur qu’elle vit aujourd’hui aux côtés de l’ex de Sonia Rolland avec qui elle envisage de se marier. Les deux tourtereaux sont_pour l’heure_ en France et sont en pleins préparatifs de l’hommage pour Johnny Hallyday prévu pour ce 14 septembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)