Accueil / People / La nounou des princes Harry et William enceinte de Charles ? Cette rumeur qui lui a valu une grosse somme d’argent !

La nounou des princes Harry et William enceinte de Charles ? Cette rumeur qui lui a valu une grosse somme d’argent !

La nounou des princes Harry et William enceinte de Charles ? Cette rumeur qui lui a valu une grosse somme d'argent !

La nounou des princes Harry et William enceinte de Charles ? Après 26 ans, cette rumeur revient encore sur les actualités. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Durant près de 26 ans, cette femme a vécu, malgré elle avec cette terrible rumeur. On imagine mal son quotidien bouleversé, sans parler de sa vie de famille. La nounou des princes Harry et William est-elle réellement enceinte de Charles ? Voici la réponse.

Ce gros mensonge qui a chamboulé Lady Diana…

L’entrevue donnée par Lady Diana à la chaîne BBC au courant de l’année 1995 a provoqué beaucoup de tort chez de nombreuses familles. Le célèbre journaliste Martin Bashir, celui qui avait dirigé l’entretien, a réussi, en falsifiant des documents officiels, à convaincre son invitée que son mari a engrossé la nounou des princes Harry et William. Selon les fausses preuves qu’il a présenté face à la princesse Diana, Tiggy Legge-Bourke aurait entretenu, durant une longue période, une liaison secrète avec le prince héritier Charles.

Ce gros mensonge a traumatisé Lady Diana selon la confidence faite par l’une de ses meilleures amies, Rosa Monckton, dans les colonnes du Daily Mail. Depuis, cette éventuelle liaison de Charles et Tiggy Legge-Bourke, est devenue une véritable obsession pour la maman de William et Harry. Elle était persuadée que la nounou de ses fils attendait un enfant de l’homme qu’elle a tant chéri.

Au lendemain du rendez-vous médiatique entre Lady Di et Martin Bashir, Tiggy Legge-Bourke est devenue la cible numéro des magazines people. Pendant plusieurs années, son nom faisait la Une des actualités. Tout le monde la croyait en effet enceinte du premier fils de la reine Elisabeth II, le prince Charles.

« Tigre Legge-Bourke était au centre du piège tendu par Bashir…« 

26 ans après cette triste histoire, BBC a fini par reconsidérer les préjudices que cette pauvre dame a subis à cause de la grosse boutade commise par l’un de ses employés. D’après le tabloïd The Telegraph, l’ancienne employée de Lady Diana et Charles a obtenu gain de cause en touchant un dédommagement de 117 000 euros. Une somme en provenance de la chaîne concernée, la BBC. « Tiggy Legge-Bourke était au centre du piège tendu par Bashir et c’est une juste chose que la BBC la dédommage« , pouvait-on lire dans cet article de Telegraph.