Accueil / People, Show Tv / La guerre est déclarée entre Fauve Hautot et Candice Pascal, la raison de leurs frictions dévoilée !

La guerre est déclarée entre Fauve Hautot et Candice Pascal, la raison de leurs frictions dévoilée !

La guerre est déclarée entre Fauve Hautot et Candice Pascal, la raison de leurs frictions dévoilée !

Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne ne s’attendaient pas du tout à cela à l’annonce de la reprise de cette émission. En effet, dans les coulisses du programme culte de TF1, la guerre est déclarée entre Fauve Hautot et Candice Pascal. Découvrez pourquoi…

En se référant au tout dernier numéro du magazine Voici, les deux célèbres danseuses de Danse avec les stars ne s’adressaient plus jamais la parole. Cette triste réalité se montre davantage en coulisses. La guerre est déclarée entre Fauve Hautot et Candice Pascal. La raison de leurs frictions enfin dévoilée.

« Entre jalousie, rivalité pro et critique acerbes, Candice et Fauve Hautot ne peuvent plus se supporter ».

Cette querelle, si elle est réelle risquerait à coup sûr de causer beaucoup d’ennuis d’ordre pratique pour l’animateur, Camille Combal, et l’équipe de la production. La raison ? Leurs différends, en s’appuyant toujours sur l’article de nos confrères de Voici, ne sont pas du tout ordinaires.
« Entre jalousie, rivalité pro et critique acerbes, Candice et Fauve Hautot ne peuvent plus se supporter », pouvait-on lire dans les colonnes du célèbre magazine people.

Ce qui plomberait, argumentait la même source, la bonne ambiance dans Danse avec les stars. Candice Pascal reste convaincue que sa principale concurrente est favorisée par la production. Un déséquilibre qu’elle commence à ne plus supporter. Elle commence d’ailleurs à se plaindre sérieusement autour d’elle.
« Et c’est vrai que la rousse est gâtée côté partenaires.
Cette année, elle fait équipe avec le séduisant Tayc, un excellent danseur avec lequel elle enchaîne des buzz », a fait mention la même publication.

« Pour elle, Candice passe son temps à se plaindre et cherche tout le temps à attirer la lumière sur elle ».

De son côté, Fauve Hautot ne voit les choses sous cet angle. « Pour elle, Candice passe son temps à se plaindre et cherche tout le temps à attirer la lumière sur elle », alimentait une source anonyme dans les colonnes du magazine Voici. Celle-ci de confirmer vers la fin que les deux célèbres danseuses ne s’adresseraient pas la parole. « L’ambiance en coulisses pèserait sur les nerfs des équipes » de Danse avec les stars, a-t-on conclu.