Accueil / People / La famille Dol (Familles nombreuses) vraiment au plus mal, la mère de famille pousse un gros coup de gueule sur Instagram

La famille Dol (Familles nombreuses) vraiment au plus mal, la mère de famille pousse un gros coup de gueule sur Instagram

La famille Dol (Familles nombreuses) vraiment au plus mal, la mère de famille pousse un gros coup de gueule sur Instagram

A bout de nerfs, Ambre Dol a fini par s’exploser sur les réseaux sociaux. La famille Dol (Familles nombreuses) vraiment au plus mal. On vous fait le point.

Après des belles vacances en Corse et un mariage célébré ce mois de juillet dernier, Ambre Dol s’est emparée de son fil Instagram pour pousser un gros coup de gueule en prenant à témoin ses quelque 80000 followers. La famille Dol (Familles nombreuses) vraiment au plus mal. Et parce que ses deux aînées, Jade 14 ans et Maëlys 12 ans font toutes deux face au Covid-19.

La famille Dol touchée de plein fouet par la maladie.

 » Saleté de virus !!!, déplorait la mère de cinq enfants. Je travaille depuis le début de cette crise sanitaire avec le ou la COVID(…) Je ne l’ai jamais attrapé, et pourtant je « baigne » dedans ! Peut-être que finalement au travail nous prenons justement des précautions supplémentaires (tenue adéquate) car nous nous attendons à en recevoir, indiquait celle qui exerce le métier d’infirmière urgentiste. Plusieurs de mes collègues ont été touchés de manière virulente par ce virus !, poursuivait Ambre Dol.

« J’ai connu et je connais des patients, des amis ,de la famille impactés par cette merde : je suis vulgaire mais il ne faut pas avoir peur d’employer des mots qui lui correspondent ! », s’expliquait-elle visiblement sur les nerfs. « Je ne suis pas un cas isolé !!! Vous êtes tous dans le même cas que moi ! Nous avons tous connu de près ou de loin une personne touchée par cette maladie », continuait celle qui a participé depuis le 22 janvier à la saison 3 de Familles Nombreuses, la vie en XXL.

Ambre Dol donne des nouvelles de ses filles.

« Aujourd’hui ce sont 2 de mes enfants : Jade et Maëlys qui sont positives au Covid !, révélait la femme d’Alex. Elles sont en bon état général alors je ne me fais que peu de soucis. Elle sait certainement plus que quiconque comment s’y prendre. Elles vont bien : fatigue, perte de goût et d’odorat, toux, se mettait-elle à énumérer les symptômes de ses filles.

« Aujourd’hui, concluait-elle son long texte. J’ai juste envie de vous dire : courage !!! Finalement on est tous dans le même panier ! Nous allons affronter de nouveau me semble-t-il une quatrième vague ! Prenez soin de vous ❤️ ».