Accueil / People / La chanteuse Alizée déverse toute sa colère sur les réseaux sociaux. “Quelle honte” !

La chanteuse Alizée déverse toute sa colère sur les réseaux sociaux. “Quelle honte” !

La chanteuse Alizée déverse toute sa colère sur les réseaux sociaux. “Quelle honte” !

Après avoir mis une parenthèse à sa carrière, elle devient aujourd’hui une véritable militante. La chanteuse Alizée déverse toute sa colère sur les réseaux sociaux. Les détails !

Comme bon nombre de célébrités, l’ex-protégée de Mylène Farmer milite contre l’abandon des animaux, plus particulièrement celui des chiens. Face à un acte qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre jusqu’à présent, elle n’a pas pu se contenir ce lundi 16 août 2021. La chanteuse Alizée déverse toute sa colère sur les réseaux sociaux.

Ce message bouleversant d’Alizée…

On se rappelle encore comment Alizée a réagi en perdant, il y a quelques semaines, sa chienne appelée Galak. Pour exprimer sa tristesse, elle s’est saisie de son compte Instagram. Un long texte qui reste gravé à jamais dans la mémoire de ceux qui se battent corps et âme pour éradiquer l’abandon des chiens.

Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter…, confessait-elle, le cœur brisé. Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… , poursuivait-elle. Tu nous manques déjà tellement ma galakounette j’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… Se souvient-elle. J’espère que tu es en paix ma Galak nous sommes tellement tristes… Je t’aime pour l’éternité…“.

Alizée retrouve le sourire…

Mais pour ce mardi 4 mai 2021, la jeune maman d’Annily Chatelain a retrouvé enfin le sourire. “Ce matin nous sommes allés en famille au refuge de Caldaniccia à Ajaccio, déclarait-elle, toute joyeuse. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou, ajoutait-elle. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître, regrettait-elle amèrement. Qelle honte. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation nous l’adopterons pour la vie, a-t-elle fait mention. Bienvenue dans notre famille Nala”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Si comme nous vous souhaitez adopter un ami à 4 pattes , pensez à la @la_spa et aux refuges près de chez vous, il y a tellement de chiens abandonnés toute l’année qui attendent avec impatience une famille”, a conclu l’épouse de Grégoire Lyonnet.