Accueil / People / La belle villa de Diam’s dévoilée par son architecte. L’intérieur ressemble à celle des stars d’Hollywood !

La belle villa de Diam’s dévoilée par son architecte. L’intérieur ressemble à celle des stars d’Hollywood !

La belle villa de Diam’s dévoilée par son architecte. L’intérieur ressemble à celle des stars d’Hollywood !

Annoncée depuis longtemps, on parvient désormais à mesurer la beauté de sa nouvelle demeure. La belle villa de Diam’s a été dévoilée par son architecte. L’intérieur ressemble à celle des stars d’Hollywood.

L’ancienne figure emblématique du rap français est en phase d’acquérir une nouvelle propriété en Afrique, plus précisément au Maroc. Sur Instagram, La belle villa de Diam’s dévoilée par son architecte. L’intérieur ressemble incontestablement à celle des stars d’Hollywood.

Cette reconversion très profitable pour l’ancienne célèbre rappeuse, Diam’s.

Plusieurs années après la fin de sa carrière de chanteuse, Diam’s continue d’envahir toutes les actualités. Sa forte présence sur les réseaux sociaux ne fait que renforcer l’intérêt des médias sur l’icône du rap français. Une position qui ne manque pas de lui profiter.

Après sa reconversion à l’Islam (un choix qui a influencé sa décision d’abandonner le rap), Diam’s dirige une agence de tourisme religieux qu’elle a prénommée, Hégire Voyages. Une activité très juteuse selon de nombreuses sources. La société s’engage en effet d’accompagner de haut en large tous les musulmans du monde entier qui désirent venir à la Mecque pour effectuer leur pèlerinage. Diam’s et son équipe garantissent à chacun de leurs clients un voyage à la fois confortable et sécurisé. Le tout dans un grand luxe.

La villa de rêve de Diam’s voit enfin le jour.

Si Diam’s et sa famille ont élu domicile l’Arabie saoudite, cela ne lui a pas enlevé son attachement pour le Maroc. La mère de famille a un faible, tout comme de nombreuses stars françaises comme Gims, Vitaa, Jamel Debbouze, etc., pour la belle ville de Marrakech. Elle a décidé d’ailleurs d’acquérir une nouvelle villa située dans cette contrée. Son architecte vient de dévoiler quelques jolis clichés de sa future demeure. Une surprenante publication qui laisse beaucoup à désirer.

L’intérieur, à en juger les photos publiées par son architecte, est digne d’une maison d’une grande célébrité hollywoodienne. Depuis le compte Instagram Orbis Architecture, on voyait une somptueuse villa ponctuée par des mobiliers luxueux ainsi que des piscines et plusieurs palmiers. L’agence n’a pas oublié de mentionner en légende que villa en question a été construite pour Diam’s. Cette dernière a ne s’est pas retenu en likant ces images.