Accueil / People / Kylian Mbappé submergé par ce drame familial !

Kylian Mbappé submergé par ce drame familial !

Kylian Mbappé submergé par ce drame familial

Ce ne serait pas la grande joie pour le célèbre attaquant de Paris Saint-Germain et l’équipe de France. Une très dure épreuve qui risque de perturber sérieusement sa saison. Kylian Mbappé submergé par ce drame familial.

Ce mois d’octobre 2021 débuterait très mal pour la grande star du football français. Kylian Mbappé submergé par ce drame familial suite. Ses parents se retrouveraient, selon de nombreuses sources, au bord du divorce. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

L’avenir de Kylian Mbappé au centre de dispute ?

D’après le dernier article du célèbre magazine people Public, Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari, le père et la mère de Kylian Mbappé, se retrouvent actuellement en instance de divorcer. Une mauvaise nouvelle qui expliquerait pourquoi le couple ne s’est pas affiché ensemble tout au long de l’euro 2020 organisé l’été dernier.

Cependant, cette source n’avait pas expliqué la véritable raison qui aurait causé cette malheureuse implosion. Elle a juste précisé qu’une distance se serait installée entre eux avant d’enclencher cette procédure de divorce. Selon d’autres sources, les deux tourtereaux ne sont plus d’accord sur l’avenir de leur fils.

Au milieu de tout cela, le journal Parisien vient tout juste de démentir cette rumeur de divorce. Le quotidien fonde son argument sur la solidité de la famille de Kylian tout en rappelant que Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari ont grandi ensemble dans le village de Bondy. Leur déménagement dans la capitale parisienne n’a rien changé, précisaient encore nos confrères du Parisien.

« Fayza et Wilfrid ont toujours eu un lien très fort…« 

« Ce sont des gens qui, dans leur solidité morale et affective, savent où ils ont grandi et ce que la ville leur a apporté à travers l’éducation populaire par le sport notamment, témoignait d’ailleurs la maire PS de la ville, Sylvine ThomassinFayza et Wilfrid ont toujours eu un lien très fort avec les écoles de Bondy, qu’ils aidaient déjà avant la réussite de Kylian, développait l’élue locale.

« Quand son frère adoptif, Jires Kembo, jouait en professionnel à Rennes (Depuis l’année 2006, NDLR), ils apportaient déjà des aides pour les lotos et d’autres manifestations », poursuivait-elle.
« Elle est aussi expansive et haute en couleurs que son compagnon est discret et d’humeur égale », a conclu une source proche du couple.