Accueil / People / Kylian Mbappé, cette soirée mouvementée avec Cindy Bruna

Kylian Mbappé, cette soirée mouvementée avec Cindy Bruna

Kylian Mbappé cette soirée mouvementée avec Cindy Bruna

Sont-ils vraiment en couple ? La rédaction de Trop-Libre vous fait le point ! Kylian Mbappé, cette soirée mouvementée avec Cindy Bruna.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé est très proche du mannequin Cindy Bruna. Les deux stars ont été immortalisées ensemble ce 1er octobre à Paris. Kylian Mbappé, cette soirée mouvementée avec Cindy Bruna.

Cette soirée de folie à Giuse Trattoria.

C’est une soirée de folie qu’avait préparée la mannequin internationale qui soufflait sa 27ème bougie d’anniversaire dans la capitale française. Elle était en effet attendue le dimanche 03 octobre dernier pour l’évènement L’Oréal pour lequel elle en est la star. Profitant de sa présence à Paris, elle a organisé une méga fête à Giuse Trattoria, le restaurant parisien situé dans le VIIIe Arrondissement, la propriété de Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG. Five Eyes Production en était l’organisateur. Les détails des festivités ont été livrés par nos confrères du Parisien qui ne dévoile toutefois aucune photo.

Et pour cette fois, la jeune femme a tapé fort pour la liste de ses invités. Le gratin du ballon rond a pratiquement été tous de la partie dont son équipe favorite, le PSG. Citons entre autres Neymar, Kylian Mbappé, Marco Verratti (et sa femme), le champion de Formule 1 Lewis Hamilton, M. Pokora et son épouse Christina Milian, la mannequin Ophélie Guillermand ainsi que ses copines des podiums. Niveau tenue, Cindy Bruna n’a pas fait les choses à moitié ! Elle s’est affichée dans une robe jaune, complètement déchirée qui en dévoile beaucoup.

Kylian Mbappé en couple avec la séduisante Cindy Bruna ?

Une année plus tôt, le magazine Public avait prêté une relation plus qu’amicale entre la séduisante brune et l’attaquant parisien. L’hebdo assurait même qu’ils étaient à l’époque sur le point de fonder une famille. « À seulement 22 ans, l’international français du Paris Saint-Germain serait-il prêt à fonder une famille ? », pouvait-on lire. Public n’émettait aucun doute. « Un bébé concrétisera-t-il un jour ce joli métissage ? », s’interrogeait-il. Leur relation se serait amorcée en 2020, juste après que Kylian Mbappé a assisté à sa 26ème fête d’anniversaire. Ni le footballeur de 22 ans ni la bombe de 27 ans ne se sont exprimés à ce sujet. Mais ce serait peu crédible étant donné que Kylian Mbappé avait été, cet été, repéré avec des blondes à Mykonos.