Koh-Lanta : une autre affaire de tricherie vient d’être déballée au grand public !

Koh-Lanta, La Légende est l’une des saisons qui a fait couler beaucoup d’encre depuis que ce jeu d’aventure a débuté. Après le départ de Teheiura qui a été pointé du doigt pour une tricherie alimentaire, une nouvelle affaire de tricherie a fait surface. Des révélations qui vont être explosives.

Des ruses durant trois jours…

Les journalistes du Parisien n’ont pas laissé passer cette énorme tricherie alimentaire qui a occasionnée le départ de Teheiura. Une enquête approfondie a été ouverte afin de découvrir la méthode de triche utilisée par les aventuriers. D’après l’enquête qui a été faite d’une manière anonyme, c’est le nom de Claude Dartois qui a été le plus cité. Il est considéré comme l’une des fortes têtes de cette belle aventure.

Selon un proche de l’aventurier : « Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche. (…) Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort. Après tout, les caméras n’étaient pas là. »

Un témoin a pu voir Claude Dartois qui tente d’accéder aux tentes des techniciens afin de voler de la nourriture avant le passage d’un gardien, « mais il a pu repartir à moindres frais ».

En outre, Le Parisien révèle qu’un groupe de quatre ou cinq candidats ont pu manger chez des locaux d’une manière gratuite. Une fois le conseil terminé, ce groupe d’aventuriers s’assure que les personnes qui s’occupent de leur surveillance s’endorment pour qu’ils puissent quitter les lieux et rejoindre les habitations pour manger.

Ils se sont opérés à cette manœuvre pendant trois jours. En contactant les locaux, ils ont avoué avoir donnés des mets sucrés et salés ainsi que des boissons énergisantes.

L’histoire de la tricherie a donc bel et bien existé et les candidats tricheurs n’ont pas encore été révélés. Ce qui est sûr c’est que différentes formes de ruses ont été effectuées et cela risquerait de continuer…

Koh-Lanta : c’est plus qu’un jeu

Selon une personne proche de l’un des probables tricheurs, « Koh-Lanta, ce n’est pas qu’un jeu ». Elle explique que si Claude rejoint l’émission à chaque fois, un autre candidat sera mis hors des doutes.

En outre, un membre de l’équipe de production de Koh-Lanta a révélé dans le Parisien que : « La véritable légende de cette saison, c’est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé ! ».