Koh-Lanta : de nouvelles accusations de triche dans les parages !

Ce 7 décembre, c’était une grosse révélation que les téléspectateurs n’attendaient pas du tout ! Dans les colonnes du « Parisien », l’on apprend qu’un seul aventurier n’a pas participé aux diners clandestins chez les locaux. Ce qui fait donc de Koh-Lanta : La Légende la saison la plus dramatique depuis la diffusion de cette émission sur TF1.

Une affaire qui prend de l’ampleur

Ces derniers jours, la saison Koh-Lanta : La Légende prend une tournure tragique. Selon les révélations faites par le journal Le Parisien, Teheiura ne doit pas être le seul éliminé à cause de la tricherie. Pourtant, il a accepté sa sanction et est écarté de l’émission devant Denis Brogniart et les téléspectateurs. Cette affaire de tricherie est beaucoup plus grave à ce que l’on imaginait.

Voilà pourquoi, la directrice du magazine Public a fait une intervention sur le plateau de Touche pas à mon Poste afin d’en parler librement. Myriam Palomba a ainsi révélé les noms des aventuriers qui ont participé à cette affaire de tricherie louche.

Des expéditions nocturnes tous les trois jours

Dans les colonnes du journal Le Parisien, les révélations concernant la tricherie ne cessent de choquer le public avec plusieurs candidats concernés. Selon le journal, les candidats tricheurs ont fait des expéditions nocturnes pour profiter de ces repas à gogo. Après que les gardiens tombent dans leur sommeil, ils quittent les lieux pour se rendre discrètement chez les locaux proches de leur île.

Des opérations qui ont duré trois jours. Quand les locaux ont été interrogés à propos de ce ravitaillement, ils ont répondu : « Si des candidats sont venus chez moi ? Vous savez, dans les îles, on oublie tout ! »

Des noms révélés…

Les locaux qui ont été questionnés à propos de ces expéditions alimentaires ont avoué que les aventuriers ont suffisamment récupéré d’aliments salés et sucrés ainsi que des boissons énergisantes. Si Le Parisien possède dans ses colonnes 5 noms de candidats tricheurs, le magazine Public va révéler jusqu’à 7 noms. C’est sa directrice Myriam Palomba qui s’en est occupé pour les dévoiler en direct: Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade, Comba et Teheiura.

Pour le moment, c’est l’ex-candidate Comba qui a contesté les déclarations contre elle. Elle assure qu’elle n’a pas participé à cette affaire de tricherie même si elle a été au courant de ces expéditions nocturnes pour aller chercher de la nourriture chez les locaux.