Koh-Lanta : cette ex-finaliste se retrouve en sang et totalement défigurée !

Koh-Lanta : cette ex-finaliste se retrouve en sang et totalement défigurée !
© TF1

En voilà une séquence choc à laquelle personne ne s’y attend. Koh-Lanta, cette ex-finaliste se retrouve en sang et totalement défigurée. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes…

La candidate a marqué la diffusion de Koh-Lanta baptisé, Les armes secrètes. En montant dans un ring pour se livrer à un combat professionnel de MMA, l’ancienne protégée de Denis Brogniart s’est retrouvée très vite en mauvaise posture. Koh-Lanta : cette ex-finaliste se retrouve en sang et totalement défigurée. Que s’est-il passé ?

Le parcours de la combattante…

Les fidèles téléspectateurs de l’émission de survie de la première chaîne se rappellent tous de cette célèbre candidate qui s’est hissée, au bout de plusieurs semaines d’aventures, à la finale de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Âgée de 36 ans, l’aventurière n’a intégré le jeu qu’après seulement quelques jours du début du programme.

Il s’agit en effet de Lucie Bertaud, championne de boxe amateur qui s’est reconvertie dans le Mixed Martial Arts (MMA). Tout au long de l’aventure, la jeune femme s’est toujours montrée sur la réserve.

Un comportement qui l’avait toujours mis sur la sellette à chacune des réunions du conseil. Mais elle n’a jamais montré sur son visage une quelconque peur. Agissant comme une véritable dure à cuire, elle est parvenue jusqu’au final pour défier sa meilleure copine, Maxine.

Lucie Bertaud quitte le ring avec un œuf de pigeon sous l’œil

Mais ce samedi 30 octobre 2021, Lucie Bertaud a montré un tout autre visage. La jeune femme, après un an d’absence, a enfin renoué, comme on dit, avec les poings et les pieds. Une grande soirée qui s’est déroulée au Zénith de Paris grâce à Hexagone MMA2.

Pour son retour inattendu, Lucie Bertaud combattait un adversaire de taille, la native de Venezuela, Karla Benitez. Mais les choses se passent mal pour l’ex-aventurière de Koh-Lanta. Si elle a dominé son adversaire tout au long du combat, Lucie Bertaud a reçu un coup de coude au visage qui lui a été fatal…
En constatant le dégât, l’arbitre s’est retrouvé dans l’obligation d’arrêter le combat. La jeune, en sang, a quitté le ring avec un œuf de pigeon sous l’œil droit.