Koh-Lanta All Stars, victime d’une terrible poisse Teheiura se confie !

Koh-Lanta All Stars, victime d’une terrible poisse Teheiura se confie !
© TF1

Encore une mauvaise surprise pour le célèbre aventurier. Koh-Lanta All Stars, victime d’une terrible poisse Teheiura se confie. Trop-Libre vous livre toutes ses confidences.

Teheiura croyait avoir la maîtrise de tout ce qu’il entreprend étant l’un des plus anciens des aventuriers du jeu de survie de la première chaîne. Mais une petite indiscrétion a suffi pour le démasquer. Koh-Lanta All Stars, victime d’une terrible poisse Teheiura se confie. Les détails dans les prochaines lignes.

Si Teheiura a fini par être grillé par la production de Koh-Lanta pour tricherie alimentaire, c’est pour une raison bien précise: une haute trahison. En  effet, des nouvelles discussions entre candidats ont en effet été captées par l’équipe de la production.

Le geste qui a trahi le grand et invincible Teheiura

« La production a capté des discussions entre aventuriers qui évoquaient de la nourriture déposée sur l’île, dont certains avaient profité, dont moi », a confié le candidat polynésien qui a vu sa bonne réputation mise en cause après cet épisode.

Quand Julien Magne, le responsable de la production de Koh-Lanta, est allé à sa rencontre, Teheiura a préféré jouer la carte de la transparence. Au premier abord, il a admis ses torts. Il se sentait en outre un peu mal. Ce gros mensonge commençait à lui peser tant le respect de la parole donnée est vraiment primordial à ses yeux.

« Comme je le dis à mes enfants : quand on fait une bêtise, il faut assumer les conséquences, donc j’attendais la sanction », confessait alors l’aventurier phare du jeu.

On connaît les règles du jeu. Mais si on peut trouver n’importe quoi pour manger

Ces incroyables expéditions de bouffes surviennent de temps à autre dans le  autre au cours de l’aventure. « Chaque année, il y a ce genre de fourberie, se confie un autre aventurier.

« Sur l’Île des héros, certains étaient partis en expédition bouffe. On connaît
les règles du jeu. Mais si on peut trouver n’importe quoi pour manger, on le fera, indiquait celui qui a préféré parler sous le sceau de l’anonymat. On s’endort avec la faim aux tripes alors que les épreuves sont difficiles. À un moment, risquer son aventure, ce n’est pas grave. »