Accueil / People, Show Tv / Koh-Lanta All Stars 2021 : le sexe pendant les soirées ? « souvent le soir avant de dormir », balance Cindy

Koh-Lanta All Stars 2021 : le sexe pendant les soirées ? « souvent le soir avant de dormir », balance Cindy

Koh-Lanta All Stars 2021 : le sexe pendant les soirées ? "souvent le soir avant de dormir", balance Cindy

Révélations croustillantes des aventurières de Koh-Lanta All Stars 2021 : le sexe pendant les soirées ? « souvent le soir avant de dormir », balance Cindy. On vous en dit plus !

Gala a consacré ce 12 août une séance interview spéciale aventurières de Koh-Lanta All Stars 2021. Et comme à son habitude, Cindy en a toujours une bonne à raconter. Elle a pour cette fois, fait des révélations plus croustillantes. Lorsque la question portant sur la sexualité a été posée à la participante de Koh-Lanta All Stars 2021, le sexe pendant les soirées ? « souvent le soir avant de dormir », balance Cindy sans passer par quatre chemins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

« Sur l’île, on est en mode ‘dégueulasse' » !

C’est ce 24 août que sera donné le coup d’envoi de Koh-Lanta All Stars 2021. Baptisé La Légende, ce sera l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver 20 aventuriers emblématiques du jeu de survie. A quelques semaines du lancement, Cindy a fait une grosse révélation coquine lorsque le sujet autour de la sexualité a été évoqué. Si beaucoup se sont toujours interrogés depuis si certains aventuriers avaient oui ou non eu des relations sexuelles pendant le tournage, alors ils ou elles vont être servis.

Si l’on sait que des préservatifs sont disponibles sur les lieux de tournage, tous ont toujours affirmé que la libido n’avait pas de place au moment du jeu tant tout le monde pensait qu’à sa survie. Si Clémentine (finaliste de Koh-Lanta 2017, au Cambodge) est bien d’accord, les autres filles avaient une toute autre version.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

« Sur l’île, on est en mode ‘dégueulasse’ très vite. On ne prête plus attention à nos poils ni au glamour au bout de trois jours. Notre instinct primaire est de chercher à se nourrir. Le reste on s’en fout. Au bout d’une semaine, on parle de caca et de pets de façon décomplexée, révélait-elle avant d’expliquer. On est de retour à la vie animale. C’est pour ça qu’il n’y a jamais de sexe sur Koh-Lanta ».

Cindy déballe tout sans détour !

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Cindy raconte avoir pensé au sexe. Et elle ne semble pas être la seule. Voilà une information qui va plaire à beaucoup de monde. « Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir », indiquait la finaliste de Koh-Lanta 2019. Et il faut croire que la sublime blonde de 33 ans s’est beaucoup rattrapée à son retour en France. Et pour preuve : l’épouse de Thomas attend son second bébé.