Accueil / People, Série Tv / Kenza Saïb-Couton : à quand son retour dans Demain nous appartient !

Kenza Saïb-Couton : à quand son retour dans Demain nous appartient !

Kenza Saïb-Couton : à quand son retour dans Demain nous appartient !

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, la célèbre actrice donne enfin de ses nouvelles. L’occasion pour les fans de demander à Kenza Saïb-Couton à quand son retour dans Demain nous appartient. Voici sa réponse…

La comédienne a enfin confirmé la rumeur… Elle attend en effet un heureux évènement. De retour sur Instagram ce samedi 3 juillet 2021, elle l’avait dit haut et fort pour le plus grand bonheur de ses proches ainsi que de ses milliers d’abonnés. En accordant une séance de question/réponses, les internautes, comme il a été mentionné supra, ont voulu savoir à quand le retour de Kenza Saïb-Couton dans Demain nous appartient.

Kenza Saïb-Couton annonce une grande nouvelle.

L’interprète de Soraya Beddiar manque aux inconditionnels de la série. Il faut savoir qu’elle a été présente depuis les débuts de la saga d’Ingrid Chauvin sur TF1. Elle avait ce mars dernier, annoncé une grande nouvelle. « J’ai sorti ma plus belle robe à cœurs pour vous annoncer cette nouvelle pleine d’amour. Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de cinq mois, commençait-elle par dévoiler. Mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui. Pardonnez mon absence ces derniers temps, mais c’était pour la meilleure cause du monde« , continuait celle qui partage la vie d’Arnaud Baillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)

Kenza Saïb-Couton annonce le retour de Soraya Beddiar dans Demain nous appartient sur TF1

Ce 3 juillet 2021 a été l’occasion de connaître si Kenza Saïb-Couton fera oui ou non son retour. Si la réponse est oui, à quand pourrait-on espérer la retrouver ?! « Bien sûr que je compte revenir dans DNA, assurait-elle. C’est juste une question de temps, et de priorités« . Kenza Saïb-Couton de laisser tout de même planer le doute sur la date de son retour.

« Mais, quand Cacahuète (le surnom qu’elle donne à son futur enfant, ndlr) sera là, et qu’il aura quelques temps, je reprends le boulot, c’est déjà prévu« , affirmait la pétillante comédienne. Des propos qui ont beaucoup apaisé ses fans. Reste plus qu’à attendre à ce que Soraya Beddiar débarque à nouveau dans la fameuse ville de Sète et retrouve sa très chère sœur Noor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)