Accueil / People / Kendji Girac, son épouse Soraya enceinte ? Le chanteur réagit enfin !

Kendji Girac, son épouse Soraya enceinte ? Le chanteur réagit enfin !

Kendji Girac, son épouse Soraya enceinte ? Le chanteur réagit enfin !

La rumeur continue d’alimenter toutes les conversations. Kendji Girac, son épouse Soraya enceinte ? Le chanteur réagit enfin !

Très épanoui dans sa belle histoire d’amour avec Soraya Miranda, le chanteur a fait une confidence surprenante sur sa vie intime. L’occasion également pour Kendji Girac de livrer sa façon de voir la famille. S’il ne s’est pas prononcé directement sur cette éventuelle grossesse de sa femme, il serait un farouche partisan de la famille nombreuse.

Les confidences surprenantes de Kendji Girac sur sa vie de famille !

Selon le célèbre magazine people, Showbiz, Soraya Miranda serait enceinte du deuxième de son deuxième bébé avec le chanteur de 25 ans.
Si le principal intéressé ne s’est prononcé la joie sur son visage pourrait confirmer cette rumeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En accordant une entrevue à la rédaction de Variation, le papa de la petite Eva Alba n’a pas caché son projet d’avoir plusieurs enfants. Son travail de musicien ne l’empêcherait pas de jouer son rôle de père. Il a d’ailleurs mis en place un plan bien rodé pour jongler entre tournées et vie de famille.

« Je suis plein de choses en fait ! Depuis l’enfance, j’ai toujours été romantique ».

Pour la toute première fois depuis le début de sa carrière dans le monde musical, Kendji s’est laissé aller à une confidence. « En père de famille respectable mais toujours à 100 à l’heure entre tournée, disques et interviews, déclarait-il avec beaucoup de fierté.

« Si je gère bien, je suis sûr d’y arriver !, s’assurait-il avant de préciser: Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison…Sinon, ils ne verront jamais leur père. Ce n’est pas ma vision de la famille, a-t-il fait bien comprendre. Je veux être là pour là pour eux ! »,s’assurait Kendji Girac. Ce dernier de confier par la suite qu’il n’exclut pas d’ailleurs d’avoir une famille nombreuse.

Se définissant comme un mari romantique mais très jaloux, fidèle mais surtout passionné, il aime les enfants. Sa femme n’est pas du contre l’idée d’en avoir plus. « Je suis plein de choses en fait ! Depuis l’enfance, j’ai toujours été romantique ».