Kendji Girac s’irrite, Soraya enceinte, violent règlement de compte

Kendji Girac sirrite Soraya enceinte violent règlement de compte
© FRED SCHEIBER / NRJ / SIPA

Kendji Girac s’irrite, Soraya enceinte, violent règlement de compte du chanteur de 25 ans, sorti de ses gonds après toutes les rumeurs infondées.

L’artiste de 25 ans est un homme heureux. Il a finalement démarré sa tournée  Mi Vida Tour... Devenu papa d’une petite Eva Alba depuis janvier dernier, il n’a pas à se plaindre côté vie privée. S’il n’aime pas évoquer le sujet de sa famille, cela n’empêche pas les rumeurs de bruisser. Kendji Girac s’irrite, Soraya enceinte, violent règlement de compte. 

Kendji Girac est-il vraiment séparé de sa compagne Soraya Miranda ?

On se rappelle encore de ses débuts. En août 2013, c’est grâce à la reprise de Bella, un titre de Gims que Kendji Girac se fait découvert sur YouTube. Poussé par ce premier succès, il décide alors de s’inscrire à la 3ème saison de The Voice en 2014. Coaché par Mika, il parvient jusqu’en finale et s’impose face à Amir. Depuis, le jeune homme de 17 ans qu’il était a littéralement basculé toute sa vie.

Il ne déroge pas à la règle. Comme tout personnage public, Kendji Girac fait également face au revers de la célébrité. Il est également cible de nombreuses rumeurs… Et il faut croire que les spéculations ont pris une telle ampleur au point de le faire sortir de ses gonds.

Interviewé ce mercredi 10 novembre 2021 par Télé Magazine, Kendji Girac a remis les pendules à l’heure. Si les « qu’en dira-t-on » qui laissent croire que l’interprète de Les Yeux De La Mama a largué sa compagne Soraya Miranda, enceinte de leur second bébé… C’était sans compter la réaction du chanteur de 25 ans. Il a profité de cet entretien pour… Clamer haut et fort son amour pour la mère de sa fille.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi » !

Pour rappel, cela fait aujourd’hui plus de cinq ans que les deux tourtereaux partagent leur vie ensemble. Lorsqu’il lui a été demandé de commenter sa présumée récente séparation avec la jolie brune. Kendji Girac s’est dit dégoûté. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi, s’indignait-il. C’est quand même incroyable ! »

Toutefois, il ne compte pas laisser ces rumeurs infondées et malsaines lui gâcher l’existence. « Je ne m’en préoccupe pas« , répondait-il. Il a effectivement d’autres préoccupations bien réelles, dont sa tournée. Il ne manque pas de partager le bonheur qu’il a de pouvoir retrouver son public et remonter sur scène.