Accueil / People / Kendji Girac : la première vidéo de sa fille Eva Alba fait le buzz !

Kendji Girac : la première vidéo de sa fille Eva Alba fait le buzz !

Kendji Girac : la première vidéo de sa fille Eva Alba fait le buzz !

Cela rappelle le début de carrière du chanteur. Aux côtés de Kendji Girac, la première vidéo de sa fille Eva Alba fait le buzz. Les fans charmés. Les détails !

Très investi à son rôle de papa tout comme son ami Vianney, le chanteur de Color Gitano a fait une jolie surprise à ses fans. Initiée à la guitare par Kendi Girac en personne, la vidéo sa fille Eva Alba fait le buzz.

« C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Très discret en évitant de montrer les visages de sa petite famille, l’artiste a fait une exception. Depuis le début de la grossesse de sa femme Soraya, Kendji Girac faisait souvent de déclaration enflammée envers son bébé.

« Bienvenue à ma princesse Eva Elba que j’aime plus que tout« , déclarait-il sur Instagram le 26 janvier 2021, le jour de sa venue au monde. « C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde« , ajoutait-il encore.

Pour accompagner ce beau témoignage, celui qui est train ne nager dans le bonheur total en vivant sa toute première expérience en tant que père n’avait laissé transparaître que les pieds de sa petite bout de choux.

Mais dans cette nouvelle vidéo, Kendji Girac a montré un peu plus. Eva Alba va bientôt avoir 7 mois. Assise face à son paternel, la jolie petite fille s’est montrée très réactive aux sons de sa voix ainsi qu’au rythme de sa guitare. Très fière des résultats, Kendji Girac affichait son sourire à 32 dents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

« La petite main qui bouge en rythme trop mignon ». « C’est Eva la petite choupinette« .

Un moment particulièrement unique entre père et fille. Et les internautes n’ont pas été insensibles en visionnant la séquence. Postée dans son compte Instaram, la vidéo a très vite fait le tour de la Toile. « Wow », « Trop mimi », « Oh que c’est beau« , commentaient certains fans. « La petite main qui bouge en rythme trop mignon », « C’est Eva la petite choupinette », « Magnifique« , ajoutaient d’autres.

La vidéo buzz d’Eva Alba

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)