Accueil / People / Kendji Girac et Soraya Miranda, second bébé, ça se complique !

Kendji Girac et Soraya Miranda, second bébé, ça se complique !

Kendji Girac et Soraya Miranda, second bébé, ça se complique !

Grossesse rapprochée, le chanteur s’éloigne… Kendji Girac et Soraya Miranda, second bébé, ça se complique ! Tous les détails dans les prochaines lignes.

La famille du coach de The Voice Kids s’apprête à s’agrandir… Kendji Girac et Soraya Miranda, second bébé, ça se complique, affirme le magazine « Showbiz ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Soraya Miranda, 2ème bébé, grosse rapprochée

Il ne faut pas omettre que de nombreux magazines ne manquent de souligner la précocité de cette seconde grossesse. Pour rappel, la petite Eva Alba a vu le jour ce mois de janvier dernier, soit 7 mois et quelques… Soraya Miranda fait effectivement face à une grossesse rapprochée. Ce qui n’est pas sans risque pour son futur bébé. On parle de risque de prématurité, de retard de croissance mais aussi de faible poids de naissance. « Showbiz » par contre, s’est attardé sur un autre point de la vie de la famille de Kendji Girac.

Kendji Girac s’éloigne de sa famille

Il faut savoir que Soraya Miranda risquera de vivre sa deuxième grossesse sans son homme. La raison a été évoquée dans Variation. Kendji Girac s’est en effet confié sur les nombreux projets qui l’attendent prochainement dont « une tournée très ambitieuse ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

« C’est bien ça ! Je crois que ça va être très joli, on a fait pas mal de tournages. Il y aura pas mal d’images », évoque le chanteur de 25 ans qui n’a pas voulu entrer dans les détails.

« Avec un nouvel album qui se rajoute, il y a de nouvelles chansons. Cela va être sportif comme exercice, car je dois enchaîner beaucoup de chansons, il y aura aussi une partie acoustique. Ce sera un concert bien monté, très construit », glissait Kendji Girac qui n’a pas tenu à répondre aux rumeurs de grossesse de sa compagne qui a été récemment immortalisée à ses côtés au décours d’une balade dans les rues de Paris. Tant qu’il ne brise pas le silence, on n’en saura pas plus. « Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision », affirmait-il au cours d’un entretien accordé à Variation.