Accueil / People / Kendji Girac et Soraya, c’est parti pour un deuxième bébé !

Kendji Girac et Soraya, c’est parti pour un deuxième bébé !

Kendji Girac et Soraya, c'est parti pour un deuxième bébé !

Le couple a dû sûrement apprécier les joies d’être parents au point de s’y mettre aussi vite ! Kendji Girac et Soraya, c’est parti pour un deuxième bébé !

A peine 7 mois, la petite Eva Alba pourrait déjà avoir un petit frère ou une petite sœur. C’est depuis ce 26 janvier 2021 que Kendji Girac goûte pour la première fois de sa vie aux joies de la paternité grâce à sa compagne Soraya Miranda. « Secret » vient tout récemment de laisser entendre que le couple se serait déjà mis au prochain. Kendji Girac et Soraya, c’est parti pour un deuxième bébé ! On fait le point pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji fans (@kendjigirac1996_)

« Kendji Girac, un deuxième bébé » !

« Kendji Girac, un deuxième bébé », est mentionné en gros titre en Une du magazine « Secret ». Si cette information s’avérerait juste, celle qui partage la vie du coach de The Voice Kids a tout de même pris quelques risques.

On sait tous que les grossesses trop rapprochées exposeraient à un haut risque de prématurité, de bébé hypotrophe soit de petit poids de naissance ou encore d’un éventuel retard de croissance. « Lorsque l’intervalle entre deux grossesses est inférieur à six mois, indique un média spécialisé. Le taux de prématurité atteindrait 40 % et passerait à 14 % entre six et douze mois » Ce qui n’est pas négligeable ! Privilégiant la discrétion sur tout ce qui concerne sa vie privée, il y a peu de chance à ce que Kendji Girac ne vende la mèche.

Le chanteur très discret sur sa vie privée

« Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », avait-il assuré un peu plus tôt auprès de Variation. « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision », laissait-il entendre.

« Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué », indiquait-il. Aucune chance !!! On ne manquera pas de vous tenir au courant des dernières nouvelles.